Vous pourriez aimer :

6 commentaires

  1. D’abord joli coup de filet !
    Ensuite, en effet, il faut vraiment faire gaffe aux adresses mails et le pire c’est quand on doit les donner par téléphone, il y a toujours un risque de faute d’orthographe.
    C’est pour ça que je n’ai jamais créé d’email avec mon nom de famille, bien trop compliqué pour être retenu.

  2. L’avantage, pour toi, c’est qu’il suffit de taper « papa blogueur » dans Google pour te retrouver instantanément et pouvoir te contacter… C’est l’avantage d’avoir un blog, surtout quand il est bien référencé comme le tien.

  3. Et oui, d’où aussi l’importance de ne pas mettre son nom de famille lorsqu’on ne le veut pas ! mdr
    Merci pour le « référencement », perso je n’ai pas l’impression d’être aussi bien référencé que cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.