buzzoole code

It’s so good ! Des bonbons, des gâteaux et des chips ! hummmm

timtam-jellybelly-toogood

Etre un papa qui cuisine a ses bons côtés parfois. Je reçois de nombreux dossiers de presse culinaires dont 90% ne me concernent pas des masses (ben oui, je vais pas vous parler des dernières nouveautés en matière de plaques chauffantes, non ?). Mais parfois, je fais de belles découvertes dont dernièrement…

J’ai reçu gentiment en test un paquet de biscuits TimTam, 3 boites de bonbons Jelly Belly et 2 petits paquets de chips TooGood.

Les gâteaux australien Tim Tam

timtam-biscuit-chocolat

Nous avons testé un paquet de gâteaux au chocolat qui n’a pas fait fureur auprès des garçons. Par contre, Melle petite (accro au chocolat) a presque mangé tout le paquet sur plusieurs goûtés !

Tim Tam c’est de la crème fondante au chocolat soigneusement conservée entre deux biscuits chocolatés, croquants et léger à la fois et au petit goût de caramel. Le tout enveloppé d’un savoureux nappage au chocolat au lait…

Conçu en Australie en 1964 par la famille Arnott il est toujours au goût du jour et a fait le tour du monde (présent dans plus de 50 pays) !

Au goûter, dessert ou en encas, les plaisir Tim Tam vous fera saliver dès l’ouverture du paquet.

Pour en savoir plus c’est par ici http://www.arnotts.com.au/

Les bonbons qui sont trop bons Jelly Belly

bonbons jelly belly

bonbons-jelly-belly

En sachets ou dans une belle boîte, chaque bonbon trouve la présentation de son goût sur ou dans l’emballage. Se sont de jolis petits dragées gélifiés tout colorés aux multiples goûts. Et si certains ne m’ont pas accrochés les papilles, d’autres par contre, m’ont laissé un agréable souvenir. A savoir que chaque bonbons a été créé avec de VRAIS FRUITS et non pas des arômes artificiels.

Ils me font penser aux Dragées surprises de Bertie Crochue d’Harry Potter par leur aspect, textures et couleurs mais aussi cette multitude de goûts allant de l’orange à la noix de coco, du goût pop-corn à la fraise, du tuti-frutti à la myrtille, et j’en passe (salut Jean !).
Prenez le temps de les déguster un par un pour savourer chaque goût… attention au goût “crotte de nez” ! mdr

Bonus sur le gâteau, si l’on peut dire, utilisez les bonbons pour faire vos recettes, leurs arômes et mélange vous donneront de multiples surprises.

En tout cas, c’est une bonne idée de cadeau, surtout la boite en carton, une seule adresse pour les trouver : http://jellybelly.fr/

Les chips tout en saveur TooGood

chips-toogood

Des chips “minceur” au bon goût de “vrai” comme dirait madame maman. Elles contiennent moins de 1% de matière grasse ! En régime ou pas, vous pouvez enfin manger des chips à volonté (ou presque).

Le soja et la pomme de terre dont sont fabriqués ces chips sont soufflés à haute température avec très peu d’huile de tournesol en sus, afin de permettre aux arômes naturels et végétariens d’adhérer aux snacks !

Elles ont servi pour un petit apéro en famille. Quasi en comptant les pétales de pomme de terre et de soja agrémentées, car avec Mr Grand, si son frère en un “un peu plus” c’est pas normal (sigh !). Existe tout les goûts Paprika, tomates et herbes, sel et poivre, fromage et Barbecue. En petits et grands formats pour les encas rapides dîner avec brochette et salade. ;-D

  • Moins de 9% de matières grasses
    (dont 1% de saturés)
  • Moins de 100 calories par portion de 21g
  • Riche en fibres
  • Riche en Oméga-3
  • Sans cholestérol
  • Saveurs végétariennes convenant à tous les régimes (y compris le parfum Bacon)

Vous les trouverez ici : http://www.toogood.fr/
Produits offerts par les marques en échantillons de test.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply