Des poupées plus vraies que nature pour relancer l’imagination des enfants accros à la série animée. Ce coffret contient Lady Bug et Chat Noir version 26cm. Sans oublier en bonus les figurines de Tikki et Plagg, les fidèles compagnons de ces héros tout en couleur.

LADYGUB MIRACOULOUS

Qui ne connait pas encore ce dessin-animé qui fait tant rêver les enfants (surtout les filles) ? Pourtant ce dessin-animé lancé en 2015 sur la chaîne TF1 est devenu la série jeunesse numéro un par les enfants en France.
D’ailleurs la panoplie déguisement est aussi en vente et je gage qu’elle sera sur beaucoup de liste de petites filles, dont la mienne ! ;-D

Retrouvez tous les replay inédits de MIRAOULOUS sur https://www.tf1.fr/tf1/miraculous

Miraculous est une série télévisée d’animation qui rencontre un succès phénoménal depuis le début de sa diffusion en fin d’année 2015. Elle raconte les aventures de Marinette et Adrien, deux collégiens en apparence comme les autres. Sauf qu’ils ont été choisis pour sauver Paris ! Leur mission : capturer les akoumas du mystérieux Papillon qui transforment les parisiens en super vilains. Grâce à leur kwami, nos deux collégiens se métamorphosent en superhéros : Ladybug et Chat Noir, et vivent des aventures incroyables, pleines d’actions et d’humour. Car Marinette est amoureuse d’Adrien, qui lui est amoureux de Ladybug sans savoir qu’en réalité, c’est Marinette !

PACK de 2 POUPÉES 26 CM LADYBUG & CHAT NOIR

Description :
Recrée les aventures de la série Miraculous avec le duo de super-héros Ladybug et Chat Noir en poupées mannequin de 26 cm articulées aux bras (coudes) et jambes (genoux) ! Comme dans la série, ils sont accompagnés de leurs fidèles compagnons, leurs kwamis, Tikki et Plagg ! Produit dispo en Mai 2017.

Contenu :

  • 1 poupée ladybug
  • 1 poupée chat noir
  • 2 fidèles compagnons

Informations :

  • Age : 4 ans
  • Marque : Bandai
  • Poids de l’article : 236 g
  • Dimensions du produit (L x l x h) : 6,4 x 27,9 x 31,8 cm
  • Prix conseillé indicatif : 34,99 €

Les poupées type « manequin » sont une valeur sûres pour les filles (voire même les garçons, j’avais bien des Big Jim étant enfant lol). On est loin du modèle Barbie ou Disney, mais rien n’empêche l’enfant de créer son petit monde avec toutes ses autres poupées. D’ailleurs c’est ce que ma fille à fait et son frère de 8 ans l’a même bien aider à jouer avec Chat Noir. Cela les occupe, moi je suis content et pendant ce temps, je peux faire un peu de ménage tranquillou, ah non, Mr Grand me demande de venir l’aider à faire son Art Plastique, arf (soupir).

La tenue des poupées ne peut pas s’enlever, le masque est peint sur les visages, donc il ne faut pas rêver pouvoir changer de tenue entre deux missions. Ou alors, il faut acheter en plus les deux héros en tenue de ville.

Les poupées sont très détaillées, assez réaliste au dessin-animé. Par contre les armes et autres accessoires de LadyBug et Chat Noir ne sont pas vendues avec les 2 poupées mannequins.

C’est un pack qui fera sûrement très plaisir aux fans de la série.

{Jouet reçu en test par la marque}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply