Besoin d’une nounou ou de quelqu’un pour garder vos enfants de manière ponctuelle ou en horaires fixes ? En général, pas trop de problèmes pour en trouver. Mais si en plus, votre nounou partageait sa langue maternelle ? Entre activités créatives et garde bilingue en initiation ou immersion, Mômji est le meilleur choix en la matière. C’est ce que nous allons voir dans cet article partenaire.

Une garde d’enfant spécialisée et différente

Depuis 2009, Mômji propose un service de garde d’enfant pas comme les autres. Grâce à des outils pédagogiques innovants et des formations Montessori, les nounous et babysitters de cette entreprise nationale partagent leur savoir aux plus jeunes. En effet, la meilleure façon d’apprendre une langue étrangère, c’est de la commencer dès son plus jeune âge. 

De là à proposer un service d’immersion linguistique à domicile, il n’y avait qu’un pas à passer. Et c’est ce que Mômji propose dans ses prestations. En initiation ou en immersion totale, la nounou à domicile apprendra à vos enfants la langue demandée par le contrat. Et selon vos horaires, vous pouvez même demander un service tôt le matin afin de réveiller l’enfant en anglais ou espagnole par exemple.

Depuis 2009, Mômji propose un service de garde d'enfant pas comme les autres.

La garde d’enfant avec momji.fr c’est un service pas comme les autres. Le but est d’éveiller la curiosité des plus jeunes avec un apprentissage de la langue étrangère ou avec des activités créatives montessori. 

Vous n’avez plus l’âge ? Pas de soucis, Mômji propose aussi des cours pour les enfants, ados et adultes ! Idéal pour renforcer l’anglais pour les enfants en primaire. Quoi de mieux qu’un professeur de langue à domicile pour apprendre ? Et rappelons que plus l’enfant et jeune, plus son apprentissage des langues étrangères est facile. Et pour les ados ou les adultes ? Mômji propose des cours d’anglais à Paris et en province même pour les étudiants avec des stages de préparation pour leurs études.

A lire aussi :  Comment créer ses propres cartes postales de vacances avec à Popcarte ?

Mômji : des solutions de gardes d’enfants innovantes

Créer du lien, partager un savoir, proposer des services linguistiques (anglais, espagnol, danois, hébreux, allemand, cantonais, …) ou de créativité, autant de propositions retenues par les nounous et les familles.

La nounou d’aujourd’hui ne se limite pas à garder les enfants le soir venu, avec des jeux de société, pendant que vous dînez en amoureux au restaurant. 

Mômji, au-delà de ses prestations linguistiques ou créatives, proposent différentes solutions de modes de gardes aux famille : 

  • La garde partagée. Idéal pour amortir les frais et laisser les enfants s’amuser avec leurs copains préférés (ou s’en faire des nouveaux). Hebdomadairement (le mercredi), en imprévu ou pour toutes les vacances, toutes les solutions sont sur Mômji.fr.
  • Sortie d’école, de crèche, accompagnement ludiques ou extra-scolaires, les horaires des lieux de gardes et du travail ne sont pas toujours compatibles. Les nounous Mômji peuvent intervenir à domicile à des horaires fixes où selon vos impératifs.
  • Garde d’enfants à partir de 3 mois avec des professionnels assermentés et formés à le petite enfance. Toutes les nounous Mômji sont recrutées sur un processus de sélection rigoureux et sont initiées à la sécurité. Renseignez-vous sur le site afin de voir si votre ville est éligible aux offres de garde d’enfant.
  • Mômji s’occupe de toutes les formalités administratives à votre place. En effet, les baby-sitters qui vous sont proposées sont engagés par cette entreprise. Vous n’avez donc rien à gérer et ce même si vos horaires de garde sont atypiques. 
  • Une choix de 12 langues parmi plus de 3000 salariés sur près de 200 nationalités différentes.
A lire aussi :  Bilan d'un mois de congés parental à 80%

Cerise sur le gâteau, cette société spécialisée dans la garde d’enfant différente est une entreprise prestataire et mandataire de services qui a été reconnue et agréée par l’État. Vous bénéficiez ainsi d’une réduction ou d’un crédit d’impôt sur le revenu de 50% des sommes versées. 

Envoi
User Review
( votes)

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles