Cette année avec les nouveautés PAPO :

  • les plus jeunes pourront s’amuser avec le garage, en carton solide, et son set de 3 vehicules en bois
  • les fanas de chevaliers imagineront des aventures où se retrouveront le chevalier au masque de fer, le chevalier griffon et sa monture ainsi que le loup des glaces
  • les adeptes d’équitation partiront en balade avec les chevaux de promenade et leur cavalier et pourront admirer le cheval arabe en tenue de parade
  • les paléonthologues en herbe étudieront de plus près le Mégalodon, le Mégalocéros et le jeune Smilodon.

PAPO : les figurines qui donnent vie à l’imaginaire de chacun

C’est parce que l’enfance est synonyme de rêves et d’aventures que, depuis plus de 25 ans, PAPO crée des figurines pour accompagner les enfants dans leur développement et la découverte du monde.

Des animaux très détaillés aux chevaliers en armure en passant par des dinosaures au réalisme étonnant, chacune des 600 figurines est peinte à la main. Les figurines PAPO sont devenues une véritable référence à travers le monde grâce au soin apporté aux détails de chacune de ses créations : le rendu est tel que certains animaux semblent se mettre en mouvement.

Pour réaliser de beaux jouets qui durent dans le temps, PAPO mise sur le talent et un savoir-faire 100% français. Toutes les créations sont imaginées, dessinées et développées en France, dans le souci permanent de constituer un support de jeu et d’éveil.

Ainsi, la marque adhère depuis 2017, à l’Association des Créateurs-Fabricants de Jouets Français.

Le centre équestre Papo accueille de nouveaux invités

Les figurines PAPO sont peinte à la main pour des enfants à partir de 4 ans. Idéal pour faire travailler l’imagination des enfants. Ces chevaux reçus en test accompagneront avec plaisir ceux déjà reçu l’an passé (https://www.papa-blogueur.fr/test-les-nouvelles-figurines-papo-dinosaures-chats-et-chevaux).

Cet univers ne se limite pas qu’aux filles, les figurines PAPO sont prévues autant pour les garçons que pour les demoiselles.

Le cheval arabe nouveautés 2021

Le cheval arabe Papo

Avec sa tenue de parade, il vient de faire son arrivée au centre équestre Papo ! ce cheval a vraiment fière allure avec sa crinière grise et son port de queue haut particulier à sa race. Réputé pour son endurance, il sera un véritable atout pour les prochains concours hippiques. Sa propriétaire n’a également pas hésité à mettre en valeur sa belle robe blanche grâce à quelques pompons rouges qui viennent orner son encolure.

Très belle figurine détaillée, ce cheval étonnera sûrement l’enfant par la découverte d’une monture peu commune dans notre pays.

Les nouveautés équestres

Les cavalier du centre équestre nouveautés 2021

La cavalière du centre équestre nouveauté 2021

Pour sa prochaine sortie en forêt, le cavalier a choisi d’assortir l’équipement de sa monture à la couleur de sa toute nouvelle veste bleue. Il s’entend à merveille avec son cheval. Chacune de leu randonnée est un moment exceptionnel, on le ressent dans ce duo.

La cavalière n’est pas en reste, avec autant de détails, cheval et jeune femme avec ses gants ajustés et sa bombe sont prêts à partir en balade.

{Produit reçu en test}

Partagez cet article sur :




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.