Vous pourriez aimer :

9 commentaires

    1. Merci, j’aime varié, j’aime les couleurs et mes enfants aiment mes idées de repas.
      Je suis loin d’entrer à master chef, mais j’estime que je tente de faire au mieux avec les moyens du bord

  1. Pour être franc… on a du mal a s’y mettre !
    Nous sommes pourtant milles fois d’accord avec toi sur les avantages du planning des repas.
    D’ailleurs avec notre « petite troisième » qui arrive nous n’aurons surement plus d’autre choix !
    Merci en tout cas pour les idées de repas franck.
    Camille et Olivier

    1. Le plus c’est de prendre le temps de faire le planning, j’avoue que pendant les vacances, par exemple, je l’ai oublié plusieurs fois. C’est là que je me suis rendu compte du temps perdu à chercher quoi faire à manger.

  2. Bonsoir,
    moi ça fait 2 semaines que je m’y suis mise , j’ai 2 garçons le dernier va sur ces 4 mois et il m’était devenu indispensable de me prendre en main et de m’organiser, c’est chose faite , achat d’agenda familliale pour ne rien oublier, faire les courses au drive pendant les siestes por ne pas perde de temps et trop d’argent dan les rayons… et j’ai pensé egalement au planning repas pour l’instant je m’en sors bien et ça me pousse aussi a varier plus car on s’en aperçoit pas mais la on ne vas pas ecrire pates, pizza et frites tout les jours! bref que des avantages pour la troupe et tout le monde peut participer!!!

    1. Pour la mousse de poireaux, simple, tu mixes des poireaux cuits avec de la crème fraîche épaisse. Il ne faut pas que les poireaux soient gorgés d’eau sinon ça fait de la soupe.
      Ensuite pour faire réellement plus « mousse » tu remplace la crème fraîche par de la crème fouettée, de préférence pas en bombe. Tu passes au robot mélangeur, un peu comme pour monter des blancs en neige, avec le saladier froid (mis au frigo avant) ! Une fois montée, tu mets au frigo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.