A quelques semaines de Noël, le Père Noël a disparu ….

PicWicToys propose aux enfants de partir à sa recherche et de mener l’enquête à travers un Grand Jeu de piste interactif !

Soucieuse de préserver la magie de Noël durant cette période compliquée, l’enseigne de jouets permet ainsi à toute la famille de partager un moment d’évasion et de divertissement.

Jusqu’au 1er décembre, partez à la conquête des indices dissimulés afin de résoudre cette chasse au trésor inédite et de remporter un lot d’exception !

A l’issue de cette grande chasse au trésor, 3 gagnants seront tirés au sort et remporteront chacun un moment magique avec 3 de leurs amis, ainsi qu’un bon d’achat de 1000€ !

À quelques jours de Noël, le Père Noël a disparu…!

Les jouets lancent un appel à volontaires pour les aider à le retrouver. Aidés des mascottes Pic, Wic et Toys, les participants sont invités à suivre les jouets dans une grande aventure pour récupérer des indices cachés dans le catalogue et sur les réseaux sociaux afin de retrouver le Père Noël et ainsi de sauver Noël !

Les enfants devront figer le temps avec Spiderman, suivre les cheveux de Raiponce, scruter le ciel étoilé avec Barbie, faire un bisou magique à une licorne, s’unir aux Avengers et assister au conseil des ours…

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.