Comme beaucoup de saga qui durent dans le temps, le fond de la franchise dérive et se perd dans les limbes imaginaires et inspirantes des différents scénaristes.

Les fans ont grondés après Covenant, ayant perdu l’âme même d’Aliens. Mais Ridley Scott reprendra encore une fois les rennes de la franchise pour réaliser la suite d’Alien : Covenant et ce malgré le rachat de la FOX par Disney.

Comment le célèbre réalisateur pourra retomber sur ses pieds sans perdre le fils de ses idées ET plaire à tout le monde ? Mystère et boule de gomme.

Mais le rachat de la Fox par Disney n’est pas une si mauvaise nouvelle que cela, car les deux épisodes précédents devaient répondre à des cahiers des charges stricts et orientés par les dirigeants de l’époque. Avec Disney, comme on peut déjà le voir sur de futurs projets MARVEL, l’inspiration pourrait être plus grande et donc un scénario nettement plus ouvert sur les idées de Ridley Scott même.

Affaire à suivre…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.