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A table cette semaine n°61 : menus Weight Watcher n°04

recette tagliatelle saumon WW

recette tagliatelle saumon WW

Après un week-end fort copieux de réunion de famille, c’est dur de ce remettre dans le bain. Le moral est un peu en berne, quelques poignées de grammes repris. Bref, faut pas lâcher et je pense de plus en plus à m’abonner en ligne afin d’en savoir plus sur ce qu’on peut manger ou pas, les points, les doses et les aliments en haut de la liste Weight Watcher, etc.  Mais pour cela il faut du temps, pas la peine de s’y lancer à la légère, donc pour le moment on continu avec le livre, on verra ensuite. D’ailleurs, il faudrait aussi y associer un petite dose de sport, pourquoi pas du vélo avec le grand, comme il me le demande (trop) souvent, rien qu’avec lui, of course sortie entre-homme) !

Tiens, et vous chers lecteurs/lectrices qui utilisaient peut-être Weight Watcher, comment procédez-vous ? 

Retrouvez notre rendez-vous hebdomadaire avec Malova Vanou :
Menu de la semaine / A Table cette semaine“.
Pour y participer, suffit de suivre les règles, c’est par ici !

menu de la semaine, le rendez-vous

Les blogs participants cette semaine :

 

Menus de la semaine #papablogueur : n°61

La méthode à points pour manger de tout !

MIDISOIR
LUNDI

– Restes / cantines
– Fromage
– Fruits de saison

– Petites coquillettes froides au citron et copeaux de fenouil dans sa coque de melon (1/2 melon par personne) / roulade de jambon à l’os ou de parme / toasts de chèvre chaux / salade aux raisins secs et vinaigre de cidre
– Verrine de banane écrasée sur fond de biscuit breton émiettés

MARDI

– Restes / cantines
– Fromage
– Yaourt nature

– Tourte au saumon, épinards et chèvre weight watcher / salade
– Cookies maison WW

MERCREDI

– Gratin de Polenta et courgettes / cabillaud à la vapeur saupoudré d’ail et de persil
– Sablé breton

– Gnocchi au gorgonzola et poivron rouge /  thon
– Fromage allégé
– Fruits en brochette

JEUDI

– Restes / cantines
– Fromage
– Cerises

– Risotto de courgette, champignon et bacon
– Mousse au chocolat sur fond de tranches de poires

VENDREDI

– Restes / cantines
– Fromage
– 2 petits suisses

– Velouté de courgettes à la vache qui rit allégée / croûtons de reste de pain, grillé au four
– Tarte aux abricots WW

SAMEDI

– Tagliatelles au saumon / béchamel WW
– Banane au four

– Panini Weight Watcher (blanc de poulet, tomates séchées, sauce au bleu WW, oignon rouge en option) posée sur une grande feuille d’épinard fraîche et quartiers de tomates fraîches et quelques gouttes de vinaigre basalmique
– Crème brûlée WW
DIMANCHE

– Cassoulet maison Weight Watcher
– Fromage allégée
– Milles feuilles de pomme/poire et coulis de fruits rouge

– Radis tranchés sur tapenade d’olives vertes
– Hachis parmentier au poulet
– Raisin blanc sur lit de fromage blanc sans sucre allégé

 

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13 comments

  1. Pingback: A table cette semaine n°61 : menus Weight W...

  2. jurriste-in-the-city

    J’ai très envie de m’inscrire en ligne, je crois que c’est le bon moment pour moi !

  3. Merci pour ces idées je dois avouer que je suis parfois a court et on mange souvent la même chose.
    En parallèle de l’appli ww et pasq mon abonnement va bientôt se terminer je teste l’appli le secret du poids qui est pas mal aussi et revient un peu au même (pas mal d’aliments a rentrer avec les quantités, un nombre total de calories qui se rapproche de mon nb de points ww)
    Bon courage

  4. Cecilia

    Je suis avec attention tes péripéties j’aime quand c’est pris avec humour ! Je ne fais pas ce régime là, mais j’essaie de me restreindre un peu pour l’été, et du coup ça me fait voir le choses avec bcp plus de philosophie ! :) bon début de semaine !

    • c’est super sympa ça de venir me commenté, oui le menu brut de fonderie j’aime pas trop, je préfère raconter ma vie mdr

  5. Non justement ww est payant mais pas le secret du poids… Après il n’y a pas les mêmes fonctionnalités comme suivi poids, sport etc mais ça donne une bonne estimation de ce que l’on mange

  6. Je vais y piocher des idées et ça y’est je me suis lancée j’ai posté mon premier menu de la semaine bon avec les restes et les fins de placard pas encore très élaboré tout ça mais bon ça viendra hihi !

  7. J’ai du mal avec tout ce qui est régime et menu conseillé. Peut être parce que je suis trop trop gourmande et que j’aime aller à me faire plaisir quand l’occasion se présente.

    Je teste le secret du poid (appli gratuite) qui permet de compter ses calories. Mais les calories ce n’est pas tout il y a aussi l’équilibre sur la semaine et plein de petits trucs que m’a donnée ma dieteticienne. J’ai perdu 15 kilos mais depuis 1 ans je stagne (il faut dire que je ne fais plus vraiment attention).