recette tagliatelle saumon WW

Après un week-end fort copieux de réunion de famille, c’est dur de ce remettre dans le bain. Le moral est un peu en berne, quelques poignées de grammes repris. Bref, faut pas lâcher et je pense de plus en plus à m’abonner en ligne afin d’en savoir plus sur ce qu’on peut manger ou pas, les points, les doses et les aliments en haut de la liste Weight Watcher, etc.  Mais pour cela il faut du temps, pas la peine de s’y lancer à la légère, donc pour le moment on continu avec le livre, on verra ensuite. D’ailleurs, il faudrait aussi y associer un petite dose de sport, pourquoi pas du vélo avec le grand, comme il me le demande (trop) souvent, rien qu’avec lui, of course sortie entre-homme) !

Tiens, et vous chers lecteurs/lectrices qui utilisaient peut-être Weight Watcher, comment procédez-vous ? 

Retrouvez notre rendez-vous hebdomadaire avec Malova Vanou :
« Menu de la semaine / A Table cette semaine« .
Pour y participer, suffit de suivre les règles, c’est par ici !

menu de la semaine, le rendez-vous

Les blogs participants cette semaine :

 

Menus de la semaine #papablogueur : n°61

La méthode à points pour manger de tout !

MIDI SOIR
LUNDI

– Restes / cantines
– Fromage
– Fruits de saison

– Petites coquillettes froides au citron et copeaux de fenouil dans sa coque de melon (1/2 melon par personne) / roulade de jambon à l’os ou de parme / toasts de chèvre chaux / salade aux raisins secs et vinaigre de cidre
– Verrine de banane écrasée sur fond de biscuit breton émiettés

MARDI

– Restes / cantines
– Fromage
– Yaourt nature

– Tourte au saumon, épinards et chèvre weight watcher / salade
– Cookies maison WW

MERCREDI

– Gratin de Polenta et courgettes / cabillaud à la vapeur saupoudré d’ail et de persil
– Sablé breton

– Gnocchi au gorgonzola et poivron rouge /  thon
– Fromage allégé
– Fruits en brochette

JEUDI

– Restes / cantines
– Fromage
– Cerises

– Risotto de courgette, champignon et bacon
– Mousse au chocolat sur fond de tranches de poires

VENDREDI

– Restes / cantines
– Fromage
– 2 petits suisses

– Velouté de courgettes à la vache qui rit allégée / croûtons de reste de pain, grillé au four
– Tarte aux abricots WW

SAMEDI

– Tagliatelles au saumon / béchamel WW
– Banane au four

– Panini Weight Watcher (blanc de poulet, tomates séchées, sauce au bleu WW, oignon rouge en option) posée sur une grande feuille d’épinard fraîche et quartiers de tomates fraîches et quelques gouttes de vinaigre basalmique
– Crème brûlée WW
DIMANCHE

– Cassoulet maison Weight Watcher
– Fromage allégée
– Milles feuilles de pomme/poire et coulis de fruits rouge

– Radis tranchés sur tapenade d’olives vertes
– Hachis parmentier au poulet
– Raisin blanc sur lit de fromage blanc sans sucre allégé

A lire aussi :  Idées repas et menus de la semaine #17

 

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