Casque audio Bluetooh MUSE M-278 BT
Les casque MUSE M-278 BT fait parti des entrées de gamme dans le dur monde concurrentiel des casques audios.
Les casque MUSE M-278 BT fait parti des entrées de gamme dans le dur monde concurrentiel des casques audios. Avec cette version très design, le fabriquant françaos MUSE cible le grand public avec un prix très alléchant pour un casque de qualité.
Chaque fabriquant vise son public : haut de gamme, performance son, Gaming, qui tiens dans la poche, etc. Mais les petites bourses sont parfois oubliées. MUSE a pensé à eux et à produit un casque audio
Table des matières :
Casque audio Bluetooth M-278 BT, le casque MUSE à bas prix
Une fois le M-278 BT plugué en bluetooh à votre smartphone ou tablette, ou en mode filaire, ce sont des heures d’écoutes qui s’offrent à vous.
Informations techniques :
- Marque : MUSE
- Sensibilité: 98dB±3dB
- Temps de charge: 2 ~ 3 heures
- Impédance: 32Ω
- Bluetooth version: V5.0
- Dimensions (mm) : 193 x 80 x 167
- Poids (g) : 240
- Prix indicatif : inférieur à 40 €
Le MUSE M-278 BT fait parti de ces casque à coussinets volumineux pour un confort d’écoute optimal, des arceaux réglables et une connexion bluetooh 5.0. Que demande le peuple alors ? Ah oui, le son…
D’après le fabricant, le casque Bluetooth M-278 BT présente une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz et une sensibilité de 98 dB. Les aigus sont efficacement restitués, les médiums distincts et les basses surprenantes, conférant un équilibre acoustique très appréciable. Par contre même au minimum le son reste encore assez fort, c’est assez dérangeant lorsqu’on est habitué à d’autres casques car on ne peut pas diminuer plus bas sinon on coupe le son.
La batterie tiens jusqu’à 30H d’autonomie et au-delà en connexion filaire.
Personnellement pour un casque entrée de gamme de la célèbre marque MUSE, le M-278 BT tiens bien la route surtout au niveau qualité/prix. Il ne possède pas toutes les options des casques haut de gamme mais il est suffisant pour un emploi journalier comme au travail. Comme il est bluetooh, il est très pratique d’utilisation sans câble. D’un simple clic sur les bouton, il est possible de faire un “stop” ou avancer ou reculer de piste de lecture. Point d’option tactile, juste des boutons, et c’est suffisant.
Idéal pour offrir en cadeau de Noël, pour n’importe quelle fête ou simplement pour se faire plaisir.
Le casque est agréable à porter et comme les oreilles sont bien cachés dans les coussinets, cela n’écrasent pas les oreilles.
A propos de MUSE
Spécialiste de l’Audio depuis 2007, la société NEW ONE pilote le développement des produits NEW ONE et MUSE et en assure la distribution en Europe auprès de plus de 20 pays. Acteur majeur de l’électronique grand public français, NEW ONE possède trois gammes de produits dans les domaines du son, de l’image et de l’électronique embarqué. Chaque produit bénéficie d’un design exclusif et de performances techniques reconnues du grand public, permettant à MUSE d’être régulièrement classé N°1 des ventes en volume en France sur plusieurs catégories !!
A lire aussi
Si tu as aimé ce test, n’hésite pas à lire mes articles dédiés aux casques circum-auriculaire filaires ou bluetooth pour écouter de la musique ou spécial Gaming :
- Turtle Beach Stealth 700 GEN 2 MAX pour Xbox Series X & Xbox One
- Sudio KLAR casque à réduction de bruit
- Ecouteurs en bois WoodTones Over-Ear by Griffin
{Produit reçu en test}
4 Comments
Les boutons avant / arrière servent aussi à régler le niveau sonore en maintenant appuyé, mais cette fonction est difficile à gérer.
Très bonne isolation par rapport aux bruits extérieurs, donc, en marchant, on n’entend pas arriver les vélos ou voitures silencieuses.
Merci pour ta précision
Sur tes recommandations en plein rayon hifi d’une grande surface, j’ai opté pour ce casque j’en avais marre des intras et je ne suis vraiment pas déçu pour ma petite contribution il réagit très bien en profondeur de bass au dolby Atmos sur Amazon Music ainsi qu’au filtre 3D Histen de mon nouveau smartphone Honor 90. Merci..
Pas de soucis, si j’ai pu t’aider, j’en suis ravi !