Vous êtes tenté de gagner de l’argent en vendant des articles en ligne ? Le e-shopping est parfait pour débuter une telle activité rémunérée. Vendre sur https://fr.shopify.com/oberlo ne nécessite aucun investissement financier. Ces types de sites web assure l’ensemble des démarches, qu’il s’agisse de la fourniture des produits, de la logistique, des transactions ou du marketing. Les avantages d’une telle place de marché ne sont pas négligeables, puisque le principe induit de ne disposer d’aucun stock. C’est ainsi que le Dropshipping Shopify n’a jamais été aussi simple. Ouvert aux particuliers, le e-shopping se veut sans contraintes.

Créer votre e-boutique en quelques clics

Le concept mis au point par l’application Oberlo réside dans le fait de proposer à la vente en fonction de la demande sur Shopify. Différents thèmes sont proposés selon un choix de quelque 70 modèles. Des créations de boutiques que cette plate-forme a confiées à des designers renommés à l’international, tels que Pixel Union, Happy Cog ou encore Clearleft.

Une adresse mail, un mot de passe et un nom de boutique plus tard, vous commencez à vendre et vous bénéficiez d’un essai gratuit de 14 jours. Les fournisseurs sélectionnés par Oberlo proposent des articles que vous sélectionnez et proposez à la vente dans votre boutique en ligne. En surfant sur votre boutique en ligne, vos clients procèdent à leur e-shopping à leur rythme, et glissent leurs sélections dans le panier virtuel d’achat. La préparation du colis et la livraison au client sont assurés, sans que vous n’ayez à vous en soucier.

En votre qualité de vendeur en ligne, vous n’avez même pas à procéder à un fastidieux inventaire et votre logement n’est jamais encombré de cartons. Quant à la gestion, la plateforme Shopify met à votre disposition tous les moyens nécessaires, assistance personnalisée comprise. Nom de domaine, gestion des commentaires, fidélisation de la clientèle, et bien d’autres aides en marketing sont conçus pour favoriser votre activité. Et notamment les indispensables lookbooks destinés à mettre en valeur des articles, en matière de prêt-à-porter tendance, notamment.

Une sécurisation maximale

Une relation de confiance avec la clientèle du e-commerce passe par des outils performants. Posséder un domaine, c’est s’offrir un visuel parfaitement identifié tout en profitant d’un niveau de cryptage maximum à 256 bits de sécurisation des données concernant votre activité commerciale et celles de vos clients. Shopify respectant les normes de sécurité des renseignements relatifs aux indicateurs clés de performances (ICP) et de l’industrie des cartes de paiement (PCI), vos clients ne s’exposent à aucun risque à rentrer leurs données bancaires en ligne.

Tout vendeur en possession de son nom de domaine a la possibilité de créer autant d’adresses e-mail qu’il le souhaite. Et les mises à jour automatiques leur permettent de profiter des nouvelles fonctionnalités dès qu’elles sont opérationnelles.

Vous avez accès à l’analyse de vos données sur un tableau de bord pour un contrôle de votre e-commerce. Cette véritable fenêtre ouverte sur l’activité de votre e-boutique et le taux des ventes, vous permet de proposer des offres toujours au top.

Article partenaire.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.