Pour fêter la sortie des éditions 2012 de «J’attends un enfant » et « J’élève mon enfant» de Laurence Pernoud, les Editions Horay, Baby S Event et « Une mère, Une fille à Paris » invitent les parents à un événement unique et riche en surprises orchestré par l’agence Baby S Event.

Au programme : des ateliers ludiques, une déco féérique et des cadeaux magiques pour un après-midi unique ! Cette journée est l’occasion pour les parents de prendre le temps de se rencontrer et de partager leurs expériences dans une ambiance chaleureuse et un lieu nouveau.

Cet évènement festifs et joyeux se déroulera le mardi 17 janvier 2012, de 12h00 à 17h00 chez « Une mère, Une fille à Paris« , 43 Bd Garibaldi, 75015 Paris.

«J’attends un enfant » et « J’élève mon enfant» de Laurence Pernoud sont réédités chaque année par les éditions Horay. Ils sont numéros 1 des ventes de livre grossesse et de puériculture grâce justement à cette mise à jour annuelle. Le contenu est adaptée aux nouvelles technologies comme à l’évolutiond e la mère et du monde qui l’entoure.

Ce rendez-vous se situe dans un lieu incontournable pour les mamans parisiennes. Réunissant un dépôts-ventes de vêtements pour enfants afin que maman vide ses placards, une boutique de jouets pour faire craquer papa, et un salon de thé cosy, familiale et fort sympathique.  Une ambiance et un lieu idéal, donc, pour fêter la nouvelle édition de ces 2 livres.

Venez donc nombreuses pour partager ce moment de détente et aussi y rencontrer de célèbres working maman blogueuses.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

6 comments

  1. Merci pour l’info, j’irai sûrement y faire un tour !

  2. Un évènement qui a l’air sympa mais un peu loin pour certains provinciaux ! Tu nous raconteras ?

  3. Vinie

    Sympa comme tout :)
    Malheureusement je n’y serai pas mais j’ai reçu une invitation « spécial blogueurs familles » pour mercredi 18 sur Paris aussi et là je serai de la partie :)

    • Tu y seras Papa-blogueur ? (qu’on soit au moins 2 papas^^).
      Moi j’y serai très probablement. Cela dépendra surtout de la forme de notre fils, qui cumule gastro et bronchite en ce moment…
      @+