web analytics
Mode/Beauté

KIABI présente sa nouvelle collection Autonome/Hiver 2015

Invité vendredi 11 septembre à la soirée d’inauguration de la nouvelle collection Automne/Hiver 2015 de KIABI, la marque de

KIABI présente sa nouvelle collection Autonome/Hiver 2015

Invité vendredi 11 septembre à la soirée d’inauguration de la nouvelle collection Automne/Hiver 2015 de KIABI, la marque de vêtements pour grands et petits, à Faches Thumesnil (près de Lille), j’y ai rencontré de nombreux autres blogueuses de la région.

kiabi-01

Mais comme toujours j’étais le seul homme, génial, non ? lol

Mais ce qui m’intéressait le plus c’était de découvrir ce grand KIABI, plus grand encore que celui que je fréquente pour habiller les enfants (surtout pour le grand ! mdr) et nous aussi en passant.

kiabi-03

Perso, niveau adulte, je kiffe leur collection de t-shirt décalés en super-héros, j’en ai plein ! Mais là pas trop de nouveautés avec la nouvelle collection, un peu déçu.

Après quelques allez et venus dans les rayonnages, un verre à la main, j’ai fait quelques emplettes, c’était l’occasion (ben quoi) : pyjamas pour les garçons, les nuits commencent à être fraîches, et petits tops pour Melle Petite, avec quelques flocons dessus, oui, je sais, j’ai craqué ! mdr

kiabi-08

Côté Femme, Kiabi a bien mit en évidence son association avec la célèbre blogueuse de mode Stéphanie Zwicky (styliste et coach mode en passant).

Côté enfant, les tendances du moment au niveau franchise “Star Wars”, “MInions” et “Reine des Neiges” reste de mise, avec un peu de My Little Pony quand même. Mais heureusement le talent des stylistes de la marque ne se limite pas qu’à cela.

kiabi-10

Avec son Color Wall, Kiabi casse la monotonie ! En avant les couleurs, les motifs et les styles bien en vogue.

Je ne suis pas spécialiste de la Mode, je préfère vous montrer en images :

kiabi-09
kiabi-06

kiabi-04   kiabi-05

DSC_0292

kiabi-02

kiabi-12 kiabi-11 kiabi-07

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

9 Comments

  • Cela avait l’air top aussi vers chez toi ^^

  • Ah je me vois sur la dernière photo hihi!!!!!
    Bisous
    Les taratatas de sandra

  • Je commande beaucoup sur Internet chez Kiabi (parce que j’ai la flemme de me trainer en magasin, que je trouve plutôt mal rangé, d’ailleurs, avec plein de fringues qui trainent par terre, souvent).

    • oui commander en ligne c’est aussi une solution, ensuite le brun dans les magasins c’est aussi un savoir vivre des gens qui ne range pas après avoir trouvé leur bonheur farfouillant ici et là O_o

  • Je ne sais pas ce que tu en penses mais je trouve qu’ils ont vachement axé “nouveauté” pour les filles mais pas trop pour les garçons. pour ces derniers, on dirait du réchauffé. Non?
    Alisson
    http://www.trucsdenana.com/profil/20515

    • les rayons petites filles sont toujours plus à jour et plus nombreux que pour les petits garçons.
      maintenant je n’ai pas fait le compartaif avec les précédentes collections, donc je ne pas répondre à ta question

  • Salut,
    Sympas, les images. J’ai moi aussi beaucoup aimé la nouvelle collection. Ma puce était folle de joie en voyant tous ses nouveaux vêtements. Je lui en ai acheté plusieurs d’ailleurs.

    • C’est l’un de nos magasins préférés pour habiller les enfants

  • Top cette collection ! contrairement à beaucoup de mes amis, je vais souvent à Kiabi car cette marque innove régulièrement et présente des modèles parfois très intéressant !

    Emma
    Ma galerie prochainement sur ^^

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.