bad other

Vous pourriez aimer :

16 commentaires

  1. Il est vrai que tout le monde ne connait pas l’éducation bienveillante
    Aprés il faut se dire que même en la pratiquant les enfants qui rentrent en pré ado font parfois de la vie de leurs parents un enfer, que les parents restent des être humains avec leurs journées + et – et qu’effectivement parfois il peut y avoir craquage. Il ne faut pas que cela devienne un fonctionnement répétitif et je n’approuve pas, mais cela peut arriver (oui ça nous arrive à tous ou presque et aprés on s’en veut terriblement mais ça peut nous tomber dessus aussi, verbaliser de suite est important)

  2. Mouais, c’est trop souvent ce genre de comportements… Trop banal même. Chaque parc a cette BadMother en son sein au moins une fois par jour.

    Je suis une maman qui crie hein, qui bougonne, qui râle… Mais quand même, le respect quoi. On est déjà dans la violence, verbale certes, mais violence quand même. Et ça m’afflige pour ce petit garçon, qui va partir vers demain avec un bagage déjà un peu trop lourd à porter.

  3. Malheureusement je ne pense pas que ce soit un cas isolé…
    Et l’enfant s’il a un comportement de petit kaïd, défiant toute autorité… il ne faut pas chercher loin pour comprendre… Une mère insultante, qui donne certainement peu de marques d’amour ou d’affection… Sûrement car elle a un bagage émotionnel lourd, un passé ou une enfance sous les mêmes modèles… comment savoir?
    Mais c’est quand même triste… pour ce petit garçon mais aussi pour cette maman qui finalement ne sait peut–être pas être une maman autrement…

  4. franchement on ne peut rien faire au risque de s’en prendre une ou plus legerement se faire remettre en place car ça ne nous regarde pas … dans l’absolu c’est vrai ! quand ça arrive à des gamins tres tres proche de nous je crois que le mieux c’est d’avertir peut-être une assistante sociale qui par son métier saura faire comprendre à ces parents que leur attitude est néfaste … mais nous je pense qu’on n’a ni les compétences ni la manière … et on passera aussi pour un pauvre con mdr 😉

  5. j’ai vu et entendu pire cette semaine. et ai appris en plus que la fillette était autiste. j’en suis encore malade. et je me suis posée aussi plein de questions: pourquoi, que se passe t il chez eux, qu’est ce qui conduit cette maman a être aussi rustre, y’a t il des choses qui font que… mais je crois que c’est en eux. et ça renforce mon malaise face à ces gens là. (et les enfants surtout)

  6. Ohlàlà, quelle brutalité! Pauvre gamin! Espérons quand-même entendre plus souvent les rires des enfants heureux dans les parcs plutôt que des coups de gueule comme celui-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.