Je suis fan de Marvel depuis ma petite enfance (beaucoup moins de DC comics). J’ai commencé à lire les comics en version française dans « Strange« , « Titans« , « Nova« , « Spidey » and Co. Je suis sur que certains d’entre-vous connaissent bien ces BD et qu’un sourire nostalgique étire leur lèvres. ;-D

Plus tard, je suis passé sur la version anglaise en achetant les aventures de mes super-héros préférés directement en import US, dans des magasins spécialisés. Hélas, par manque de place, j’ai donné la plus grande partie de ma collection à mon frère, mais il me reste encore quelques articles collector sous le coude, que je garde précieusement, comme le n°100 de Titans, avec l’épisode mythique des Nouveaux Mutants à Asgard, dessiné par Athur Adams (pour les connaisseurs…).

J’ai donc suivi avec intérêt chaque sortie de film basé sur les super-héros que je suivais jadis (sauf les Hulk, désolé, je n’ai pas pu). C’est donc avec impatience que j’attends la sortie de « The Avengers » le 25 avril 2012.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RKBJ1HjhPKQ[/youtube]

 Vous les avez découverts dans des aventures exceptionnelles. Chacun de ces super-héros allie une vraie personnalité à une spectaculaire capacité d’action. IRON MAN, L’INCROYABLE HULK, IRON MAN 2, THOR et CAPTAIN AMERICA : FIRST AVENGER ont marqué notre imaginaire. Cette fois, dans AVENGERS (MARVEL’S THE AVENGERS), ils vont affronter leur plus grand défi, ensemble.

Lorsque la sécurité et l’équilibre de la planète sont menacés par un ennemi d’un genre nouveau, Nick Fury, le directeur du SHIELD, l’agence internationale du maintien de la paix, réunit une équipe pour empêcher le monde de basculer dans le chaos. Partout sur Terre, le recrutement des nouveaux héros dont le monde a besoin commence…

Interprété par Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Jeremy Renner et Samuel L. Jackson, et réalisé par Joss Whedon, AVENGERS (MARVEL’S THE AVENGERS) est basé sur la série de comics mondialement populaires de Marvel, « The Avengers » (« Les Vengeurs »), publiés pour la première fois en 1963 et devenus une institution. Préparez-vous à découvrir un film excitant, porté par un casting d’exception, rempli d’action et d’effets spéciaux révolutionnaires !

Pour la plaisir des yeux, en attendant d’autres trailer et bande-annonces, une petite série de photos inédites sur le film « The Avengers ».

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles