Des blogs et des marques #2 : Bonne maman, Monstres Académy, Lancaster et Ouaps

Je suis assez à la bourre là, j’avais lancé le premier opus lors du premier trimestre 2013 et là on entame le 3ème. O_o

Pour ceux qui n’ont pas suivi, je reçois parfois des trucs que je n’ai jamais demandé et parfois même sans être prévenu. J’écris donc, pour remercier ces gentils partenaires, un récapitulatif trimestriel de ces cadeaux.

Mon quatre heures, le nouveau petit goûté en chocolat

quatre heures bonne maman

J’ai reçu un colis goûté à déguster en famille. Que du bon et franchement, moi qui suis très difficile en gâteau sous vide (je les trouve souvent trop sucré), ceux là ils n’ont pas fait long feu. Pour la petite histoire, je préfère le frais, viennoiserie et tarte, tartine et fruits. Le sous-vide n’a jamais été ma tasse de thé, mais qu’est-ce que ça aide pour les cours de récréation ! lol

Le « Quatre heures », dernier né de la famille des biscuit Bonne Maman, c’est un biscuit gourmand et croustillant nappé de bon chocolat au lait. Miam ! Miam !

En plus, il est fabriqué en France avec des produits de qualité, c’est marqué dessus. Sans artifice, sans conservateur et sans colorant.

Bon y avait aussi un concours sur la Page Facebook de Bonne Maman, mais comme je suis super à l’Ouest, je l’ai loupé, tant pis pour moi.

Monstre Academy, la préquelle

goodies-monstres-academy

Pour ceux qui ne suivent pas, Monstre Academy se passe AVANT Monstre et Cie !

C’est l’histoire de la rencontre en « n’a qu’un oeil » et le « poilu ». Et à l’époque, ils étaient pas vraiment très très bons copains… C’est dans les grandes salles noires depuis le 10 juillet !

Courant juin, Disney m’a envoyé un petit colis contenant quelques goodies et surtout une serviette de plage pour le beau temps… C’est Melle petite qui l’a récupéré pour s’en servir de plaid dans la canapé. Comme ça elle a le sien à « elle » et gare à ses frères s’il lui pique ! Non mais oh !

Lancaster

produits-solaires-lancaster

Alors là c’est le cadeau du siècle (ou au moins du trimestre ! :-D).

Un beau jour de Juin (je crois à force je sais plus), je reçois un colis non attendu. Un joli sac Lancaster remplis de crèmes solaire « Sun for Kids »  et 2 sacs de voyage pour les transporter.

Protection niveau 50 pour peau de bébé contre les méchants UVA, UVB et infra-rouge. C’est, parait-il, la crème de la crème ! Application sur peau sèche ou mouillée, ne craint pas le sable. Pero, on n’a toujours pas essayé, mais les avis sur la Toile sont assez bons.

Merci donc à Lancaster de m’avoir envoyé ces produits, Melle Petite et ses frères seront protégés du soleil grâce à vous !

Ouaps

ouaps-jeu-de-quille

Vous connaissez sûrement la marque de jouets Ouaps (Sam le pompier, Robocar Poli, et plein d’autres choses encore). Samedi dernier, le monsieur de la poste sonne et me file un colis, pourtant je n’attendais rien.

Les enfants accourent et on ouvre le carton. Dedans, surprise un petit jeu de quille en mousse à partir de 3 ans (Chamboul’tout sonore), à jouer à la maison ou en extérieur. Seul hic, les piles ne marchent pas, donc le concept de base qui permet à la quille « mère » de chanter ou je ne sais quoi d’autre… et bien rien ! Cela devient un simple jeu de lancer de balle sur des trucs en mousse.

Désolé, mais là je suis un poil déçu, au moins ils s’amusent dans le couloir avec, c’est déjà ça.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

6 comments

  1. Helena

    Bonjour!
    Le quatre heures me fait tellement envie…..et je pense que je l aurais deja mange un peu plus tot!
    bonne journee Franck!

  2. J’ai acheté les gâteaux Bonne Maman et j’ai adoré ! Ils sont vraiment délicieux :)

    Dommage pour le jouet Ouaps sinon… :-/