Ce mois-ci, j’ai l’honneur d’organiser la « Croisée des Blogs », projet collaboratif de rédactions d’articles entre blogueurs sur un thème donné, institué par Argancel du blog devperso.org.

La dernière édition (n°35, mars 2010) a été organisé par Joanna sous le thème « Qu’est ce que le bonheur? »
Le thème d’avril proposé par mes soins est : « prenons-nous assez de temps pour soi ? »

Marié, père de famille, salarié et blogueur, je dois toujours faire un choix sur mes activités quelque soit le domaine (famille – travail – blog – loisir). Pour Papa Blogueur, je mange beaucoup sur mes soirées, mes pauses le midi ou les moments où je ne pourrais ne penser qu’à moi ou être un peu plus à l’écoute de ma famille.

Ce thème m’est donc venu naturellement à l’esprit pour cette édition d’avril 2011. Et vous, pensez-vous prendre assez de temps pour vous ?

A la Croisée des Blogs, c’est quoi ?

“A la croisée des blogs” est un événement inter-blog dédié au développement personnel. Il est publié chaque mois et chaque nouvelle édition traite un nouveau thème. Il a la forme d’un article contenant des liens vers les articles d’autres blogs traitant le sujet.

Notons aussi que l’article “A la Croisée des Blogs” voyage puisque chaque nouvelle édition est lancée sur un nouveau blog organisateur.

Le concept est inspiré de ce qu’appellent les anglophones un blog carnival.

Comment participer ?

Rédigez votre article sur votre blog ou sur le forum de http://developpementpersonnel.org, puis validez votre article ici.

Envoi
User Review
( votes)
A lire aussi :  Rentrée blogging, comment se motiver ?

Étiqueté dans :

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles