Knights of the Zodiac Saint Seiya

Vous avez sûrement entendu la nouvelle sur les ragots du Net, le Chevalier Pégase et ses amis reviennent sur le petit écran, dans un reboot moderne à sensation qui sera proposé exclusivement aux abonnés Netflix.

Prévu pour 2019, Netflix joue encore sur la corde de fans de la première heure pour les garder dans son giron (comme pour Star Trek), mais passons, moi je kiffe Netflix, je ne cracherais donc pas dessus.

Knights of the Zodiac Saint Seiya, le reboot des Chevaliers du Zodiaques

Ce reboot sera entièrement adapté en image de synthèse. La série racontera les aventures de « chevaliers » protecteurs de la réincarnation d’Athena. Ces chevaliers à l’armure de bronze sont appelés « Chevaliers du Zodiaque« . Cette série devrait parler du Tournoi Galactique et aller jusqu’aux Chevaliers d’Argent.

Adaptés de l’oeuvre de Masami Kurumada, cette série est produite par la Toei Animation (à l’origine de la série de 1986), qui livrera 12 épisodes de 30 minutes chacun entièrement conçu en CGI. La réalisation a été confiée à Yoshiharu ASHINO (D.Gray-man Hallow, Cross Ange, Mahô Shôjo Tai Arusu).

En France le manga Saint Seiya de Masami KURUMADA est disponible chez les éditions Kana. Son adaptation animée est disponible sur AB Video.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.