Néophytes en spiriteux comme habitués des soirées, grâce aux box Bar à Papa vous pourrez facilement vous constituer votre bar personnel à la maison ! Idéal aussi pour offrir à vos proches pour les prochaines fêtes.

Le concept box mensuelle spiritueux : « Le Bar à Papa »

Les abonnements consacrés aux spiritueux sont inclus dans la catégorie culinaire, même s’il est donc difficile d’en connaître la proportion, cette dernière catégorie arrive à la 3ème position en termes de parts de marché des box cadeau en vue des fêtes de fin d’année !

Le Bar à Papa propose des offres de spiriteux autant sous formé d’échantillons ou de grandes bouteilles. Ainsi, tout le monde peut à loisir recevoir la quantité d’alcool qu’il souhaite, juste pour gouter ou pour une consommation en famille ou entre amis.

Les box de spiritueux « Le Bar à Papa », ce n’est pas juste une boutique en ligne. C’est aussi l’occasion de pouvoir composer son bar en bonne et due forme. Ceci grâce aux box mensuelles, vous pourrez ainsi trouver des brouteilles rares voire introuvables en France.

Que contient une box type ? Box mensuelle et offre unique.

Une box type contient :

  • 1 bouteille de spiritueux (entre 50cl et 70 cl),
  • 1 fiche technique avec des idées cocktails,
  • 1 surprise !

Vous pouvez vous abonner pour 1 mois, 3 mois, 6 mois voire pour 1 an ! A chaque fois le prix est dégressif, profitez-en !

Mais le Bar à Papa propose aussi des box découvertes : 1 bouteille + 1 « toping » (ustensiles pour coktail, verre, liqueur, mignonette, …). Ou sinon, vous pouvez acheter les spiriteux à la bouteille sans souscrire à une offre de découverte ou d’abonnement mensuelle.

A lire aussi :  Papa teste Stow’n Go, la solution pour organiser l'arrière de sa voiture

Vous voulez offrir une box ?

Du simple Ratafia Reyon de Bourgogne à l’Absinthe Authentique d’Emile Pernot an passant par le Rhum signature « Bar à Papa », la boutique propose une sélection de bouteilles d’alcool difficiles à trouver en France en achat à l’unité ou en box.

C’est idéalement une duper idée de cadeau ! Au lieu d’offrir un truc qui ne servira à rien, qui traînera dans un tiroir ou finira sur Le Bon Coin, autant faire plaisir et offrir une bonne bouteille, un abonnement mensuelle ou annuel. Il ne vous restera plus qu’à offrir votre code cadeau à celui ou celle à qui il est destiné. Ben oui, les spiritueux ne sont pas limités qu’aux hommes, hein !

Julie et Margaux, les « mamans » de « Le Bar à Papa » !

Ayant toujours aimées plus que tout avoir du bon temps en famille et entre amis et se considérant toujours comme les petites filles amoureuses de leur papa, l’idée du « Bar à Papa » est venue tout naturellement.

Julie et Margaux, bourguignonnes pures souche, sont des amies pour la vie mais elles travaillent ensemble aussi sur ce projet novateur et gouteux qu’est le Bar à Papa. Oui le site n’est pas tenu par des hommes comme on pourrait le croire, mais par deux femmes ! Je vous l’ai dit, les spiritueux ne sont pas réservés qu’aux hommes.

Comme elles le précisent régulièrement, la dégustation cela s’apprend. Grâce à leur choix recherché de spiritueux rares, vous aurez ainsi l’occasion de vous réconcilier avec certains alcools qui vous ont donné mauvais goût lors d’une dégustation antérieure.

A lire aussi :  Test de la figurine Saitama "One Punch Man" avec Meccha Japan

La box de Noël 2022

Pour ce test, j’ai reçu la BOX de décembre 2022 de Bar à Papa !

Déjà la boite est superbe, stylée et franchement colorée. Je ne m’imaginais pas recevoir une telle boite pour une box de spiritueux. Ce côté décalé j’aime bien. 😉

Dedans on y trouve des goodies, un journal (de papa) et une bouteille de spiritueux. Je me suis demandé à quoi pouvait servir cette pièce de bois trouée jusqu’à trouver les petits gobets métalliques dessous. Il suffit de les emboiter dedans et le tour est joué. Mais cela ne s’arrête pas là, on emboite le tout autour de la bouteille et on sert comme ça ! C’est à la fois intriguant et follement amusant.

La bouteille, c’est du Génépi ! La liqueur de Génépi est une boisson obtenue à partir de la plus connue des plantes aromatiques provenant des Alpes (le Génépi). Ce spiritueux est devenu avec le temps l’un des emblèmes touristiques du sport d’hiver dans les Alpes françaises.

Pour Conclure

La Bar à Papa est donc l’occasion soit de faire plaisir, soit d’offrir ou encore de compléter son bar maison, le tout à un prix raisonnable et des services de qualité !

L’objectif du site est donc de vous faire découvrir des spiritueux rares ou introuvables en France, le tout avec une livraison directement à domicile.

Idéal pour offrir à Noël, anniversaire ou pour amener en soirée en famille ou entre amis.

Pour en savoir plus :

Site web : https://lebarapapa.com/
Le blog : https://lebarapapa.com/blog-spiritueux/
Instagram : https://www.instagram.com/lebarapapa_box/
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/le-bar-a-papa/

{Produit reçu en test}

Envoi
User Review
5 (1 vote)

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles