Dernièrement je vous montrais les idées jeux / jouets phares des grandes marques pour les fêtes de fin d’année. Annuellement, il y a toujours une liste de cadeaux qui sont mis à l’honneur par telle ou telle entreprise du monde du jouet. Ils sont mis en avant dans les catalogues, les têtes de gondoles, les publicités numériques ou papiers. C’est normal, il faut varier chaque année, se calquer sur les sorties films, dessin-animés, jeux-vidéos, et autres stars de tous poils du moment avec dérivation de toutes sortes… Sans innovation, pas de ventes explosives, et pas de prime de Noël (lol) et c’est pareil pour tous les âges et dans tous les domaines.

Bref, si tu n’as pas compris et que c’est sur la liste du Papa Noël de tes enfants, ne tarde pas trop à acheter LE cadeau qu’il te manque pour faire plaisir à tes bambins. Car en décembre, tu risques fortement de te retrouver avec des ruptures de stock et c’est déjà le cas sur plusieurs produits comme « Le calendrier de l’avant Funko Pop Harry Potter » !. Certes, de petits malins achèteront puis revendront à prix fort ensuite le « dit cadeau », mais ce n’est pas la solution… C’était juste le conseil du jour…

De notre côté, pour les adultes, nous n’attendons pas Noël ou les fêtes pour nous faire plaisir, mais comme c’est « la tradition » de faire une liste pour Madame Maman et la famille, je me suis donc prêté au jeu. Voici donc mes petits envies du moment :

– de nouvelles figurines POP sur des sujets divers et variés : Aliens, Star Trek, Ready Player One, Avengers, …
– une montre Baume et Mercier, comme celles ici, la Capeland me fait de l’oeil !
– une nouvelles ceinture et de nouvelles boucles à ceinture Geek pour suivre avec mes T-Shirt Marvel et autre pop-culture (tu le sais que je suis fan, hein ? Faut me suivre sur Instagram pour comprendre)
– de nouveaux habits à des années lumières de ma garde-robe geek, plutôt Hipster, plus sérieux et surtout pour suivre avec ma barbe et ma superbe moustache (si, si on me l’a déjà dit) !
– tiens en passant, pas con ça, tout un nouveau set d’entretien pour barbe ! Je n’ai plus de shampoing barbe sèche et mon peigne a perdu des dents… Les hommes aussi savent se faire beau. Alors cet article, je le classe dans « Vie de Papa » ou « Mode beauté » ? ;-D
– une tenue de sport… Ouch, ça y est je l’ai dit ! Car oui faudrait vraiment et critiquement que je me bouge ! Non que je sois gros, je suis bedainement dans la quarantaine sans excès, et mon IMC est totalement normal, mais j’ai mal aux genoux et de plus en plus. C’est l’effet « assis toute la journée » qui fait cela et l’âge n’arrange rien. Euh, au fait, il faut quoi en tenue pour une salle de sport sans passer pour un con ? mdr
– un peu de courage pour 2019 et terminer le rejointoiement du mur du jardin… Bon cela ne s’achète pas, mais j’ai vraiment cru y arriver avant la fin de l’année… Et en fait, non !
– une trottinette électrique pour aller au boulot sans voiture ni bouchon, juste le métro entre-deux ! Mais là je rêve, car je dois déposer les enfants à l’école avant et les chercher le soir, sans compter le drive une fois par semaine, les rdv urgents à la sortie du boulot, etc. Mais n’empêche, cela doit être bien rigolo ! Bien qu’avec les nouvelles lois, la trottinette électrique sur le trottoir c’est interdit maintenant, sous peine d’amande.

Et vous, qu’avez-vous prévu sur votre liste de Papa Noël ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.