Michonne de retour dans The Walking Dead ?

Si la série TWD arrivera à son terme à la fin de la saison 11 (qui a dit tant mieux ?), certains acteurs ou actrices sont loin d’avoir dit leur dernier mot. C’est le cas de Danai Gurira qui incarne Michoonne dans le Show.

Tout comme pour Andrew Lincoln (Rick) qui devrait revenir de son côté au cinéma (mais avec le COVID plus aucune nouvelle de cette fameuse trilogie), ou encore Lennie James (Morgan) parachuté dans Fear The Walking Dead, Danai Gurira reprendra donc du service, mais où (et quand) ?

Scott Gimple le producteur de la franchise sur AMC a confirmé : « La fin qui a été mise en scène dans la série était, d’une certaine façon, le début de sa nouvelle histoire (…) Vous allez revoir Michonne, oui. On va de nouveau raconter des histoires avec elle ».

Les bruits courent qu’elle rejoindrait Rick au cinéma. En effet, à la fin de la dernière saison, Michoone part à sa recherche pour lui raconter le devenir des survivants.

Mais vu le succès des spin-off, il ne serait pas étonnant de la voir arriver dans une toute nouvelle série seule ou accompagnée d’autres anciens acteurs de TWD. D’autant plus que le spin-off concentré sur le duo Norman Reedus (Daryl) et Melissa McBride (Carol) a bien été validé.

Mais à force de spin-off, les fans ne seront-ils pas se lasser ? Mais tant que la poule rapportera de l’argent, les producteurs ne vont pas en rester là.

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.