Dans un Tweet, le réalisateur Colin Treverrow a partagé une photo du tournage nous donnant un indice sur le lieu de tournage du film Jurassic World : Dominion.

De nouveau en tournage après le retard du confinement du CODIV-19, Jurassic World : Dominion sera donc le dernier opus de la saga.

Isla Sorna est déjà apparu dans le second volume de Jurassic Park de Michael Crichton, mais aussi dans l’adaptation cinématographique Jurassic Park 2 : Le Monde Perdu (1997).

Rappelons qu’Isla Nublar a été détruite au début du deuxième film Jurassic World avec l’explosion du volcan trônant dans les hauteurs de l’île.

Proche du Costa Rica, Isla Sorna appartenait à InGen. C’était là que les premiers travaux sur les dinosaures ont vu le jour. Isla Nublar n’étant que la face visible de l’iceberg là où les deux parcs de dinosaures (Jurassic Park et Jurassic Wolrd ensuite) ont été construits.

Rappelons aussi que les acteurs Sam Neill et de Laura Dern reprendront leur rôle respectif dans des rôles majeurs aux côtés des nouveaux héros Chris Pratt et Bryce Dallas Howard.

Le film devrait sortir le 9 juin 2021 en France.

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.