A part tester par vous-même, pas d’autres choix. Ah si, lire ce post, et c’est déjà beaucoup.

J’ai été contacté récemment pour tester les crèmes desserts et moelleux chocolat ou caramel Pots&Co. Avant cela, je ne connaissais pas du tout la marque. Il faut avouer qu’avec nos menus tendance heathy (post weight watcher, puis que nous avons arrêté), nos desserts lactés ou sucrés sont plus lights.

Pots & Co France nous dit tout en quelques mots…

Un dessert doit être à la fois facile à présenter et succulent à souhait, de la sortie du frigo à la présentation à table. Nos desserts sont préparés et servis dans des ramequins individuels, ce qui leur garantit une qualité exceptionnelle et une présentation élégante. Bien-sûr, après dégustation, les ramequins colorés seront à vous et pourront être réutilisés encore, et encore.

Bref, revenons à nos pots, car les desserts Pots&Co sont dans de petits ramequins qui sont réutilisables après lavage, génial et doublement d’ailleurs. Car les enfants ayant goûtés et aimés dans ces petits pots, m’ont déjà dit qu’on devrait les garder et en refaire dedans… Double effet kiss-cool pour repartir sur une fournée de desserts maison à réaliser en famille.


Sinon dans la collection nous avons eu droit à :

  • Crème dessert Citron/Citron vert
  • Crème chocolat
  • Moelleux au chocolat
  • Moelleux au caramel


J’ai goûté au moelleux au caramel cœur fondant et à la crème de citron. Petite préférence pour le second, car le moelleux (à manger chaud/tiède) n’est pas mauvais en soi (au contraire) mais c’est un peu beaucoup en dessert d’un repas. Par contre en goûter avec une belle fringale derrière, ça doit le faire un max !

{Produits reçus en test par la marque}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

1 comment

  1. kamila

    huuuuuuuuuuuuuuuuum , j’en ai l’eau à la bouche quelle chance d’avoir pu tester cela !!!!
    Ils ont une boutique ? jamais entendu parler