menu-semaine-06

J’aime la cuisine (en amateur hein, j’suis pas Gordon Ramsay) et j’aime que tout soit planifié. Vous me suiviez, vous connaissez mes menus de la semaine, prévoir à l’avance ce qu’on va manger, assorti à une liste de courses serrées, des courses au drive et nous y gagnons en temps et en argent !

Mais ce n’est pas tout, encore faut-il que cela soit simple pour les soirs de semaine (avec le métro-boulot-dodo-enfants, chers parents je ne vous apprends rien) et plus évolué le week-end.

Le bon est le beau sont aussi au programme, le tout additionné en ce moment à une rééducation alimentaire avec Weight Watchers.

Sur ce dernier point, manger moins gras, moins sucré et moins salé demande des efforts pour accompagner et présenter plats et viandes. Les épices, herbes et préparations pour bouillon sont alors d’une grande aide.

Heureusement Knorr est là pour nous ! Ambassadeur du goût, il permet d’agrémenter et de subjuguer les petits plats avec des goûts, des saveurs et des odeurs inimitables.

Grâce à Knorr on retrouve les sentiments de notre enfance avec la cuisine de notre grand-mère…

Ce film met bien en valeur ces sentiments qui nous réchauffent émotionnellement en repensant aux impressions laissées à la maison, mais qui peuvent nous suivre même à des milliers de kilomètres de chez soi.

Les petits plats rendent heureux, la saveur sublime ce sentiment, surtout en famille ou en souvenir de celle-ci. Merci Knorr !

 

[Article sponsorisé]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply