Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonjour Franck, où est l’article?
juste au-dessus, ce n’est pas un article, mais le conseil du dimanche 😀
Y a une petite faute « de faire inviter » à remplacer par « se faire inviter ».
Intéressant ! A+
OK. Tu devrais peut etre développer un peu plus ou expliquer que ce n’est qu’un conseil non?
@martin, je pense que c’est juste une habitude à prendre. Tous les dimanches il y aura ma leçon sur un point donné du blogging. Pas de grands blablas, pas de vidéos, juste quelques traits sur un conseil particulier. On verra si cela marche avec le temps. Regarde simplement les commentaires de la leçon #01 😀
Un peu de développement ? XD
– inviter et se faire inviter,
Même si je ne suis pas encore convaincue, aller porter sa bonne parole sur d’autres blogs et ouvrir ses colonnes ne peut être que bénéfique. Si ce n’est pour le trafic au moins pour la visibilité, la confiance mais également le capital sympathie.
– capitaliser sur sa communication,
Maximiser l’impact d’une pub quelque part en lui apportant des liens. Vous venez de vous inscrire à un annuaire ? Faites lui un lien retour sur votre blog. Un CP de posté ? Twittez-le !
– communiquer avec tous ses atouts,
Utilisez votre blog, Twitter, Facebook. Mais aussi le bouche à oreille (réel ou virtuel), l’échange de bons procédés entre blogueurs ou tout simplement votre expérience pour mettre en avant les articles de votre blog.
– savoir varier les modes d’échange,
Lancez-vous dans la vidéos, les podcats, les screencast, faites du débat, créer de l’effervescence autour de vous et ne vous contentez pas que de poster monotonement des articles écrits.
– entretenir son réseau avec constance.
Ne pas lâcher brusquement un compte de réseau social. Bloguer régulièrement. Faire parler de soi sur la durée.