Une pompe à bière, je me suis toujours dit que c’était gadget, pour les autres, aucun intérêt, que les bouteilles c’étaient mieux, mais tout ça c’était avant !

Avant qu’Heineken me propose de tester une super machine à désaltérer les papas mais pas que, les mamans, la famille et tous les amis (adultes) aussi ! 🙂

Le SUB®

sub-torp-heinekein-06

THE SUB® by Heineken révèle pour l’été 2016 une toute nouvelle version : THE SUB® Riviera !

D’inspiration méditerranéenne, la nouvelle édition limitée THE SUB® Riviera. Avec son design revisite les codes chics et raffinés de la Riviera.

the-sub-by-riviera

L’utilisation d’un matériau bois, à la fois dans les lattes du récolte-gouttes, dans la poignée et dans le logo Heineken, est un véritable clin d’œil aux ponts des bateaux qui souligne le corps de THE SUB® Riviera.
Des artisans qui ont façonné un à un les 163 uniques exemplaires de cette édition limitée dont 50 sont disponibles en France.

L’utilisation est simple :

  1. Mettez le TORP désiré au réfrigérateur pendant plusieurs heures
  2. Ensuite, prenez le tube situé dans le couvercle de la TORP et insérez-le dans le goulot, vérifiez qu’il est bien clipsé
  3. Chargez la TORP dans la machine SUB en ayant le tube face à vous
  4. Ouvrez le couvercle du robinet pour positionner le tube. Placez l’embout rigide du tube dans l’emplacement prévu à cet effet, puis refermez le couvercle.
  5. Vérouillez la porte de la machine. La bouteille de bière doit être parfaitement calée que vous puissiez fermer la porte sans forcer. Au besoin, réajustez la TORP.
  6. A chaque nouvelle TORP insérée, amorcez la pression en maintenant la poignée enfoncée vers le bas jusqu’à ce que la pompe s’active (2 à 3 secondes) et la bière coule dans un verre, puis relâchez la poignée. Jetez la bière et rincez votre verre.

 

sub-torp-heinekein-03

sub-torp-heinekein-04

sub-torp-heinekein-05

sub-torp-heinekein-08

sub-torp-heinekein-07

sub-torp-heinekein-09

 

Les plus :

  • 12 choix de bières différentes, de quoi faire le tour, d’en découvrir et de devenir accros rapidement à certaines marques.
  • Livraison par Internet pompe à bière et capsules ! Pas besoin de se déplacer, tout est livré chez vous.
  • Une fraîcheur assurée et une bière pression comme au café ! Argument principal de cette machine, quelque soit le moment de la journée, il suffit de tirer la manette pour se servir un verre de bière mousseux et bien frais.
  • Un design sympa et des TORP variées.
  • Une simplicité d’utilisation. Même l’insertion de la bouteille de bière est facile, il suffit de lire la courte notice et c’est gagné !
  • Un bac récolte-gouttes est une super bonne idée pour ne pas salir le support.
  • La présence du bois dans diverses pièces de l’appareil donne un charme indéniable

Les moins :

  • La taille. Ce n’est pas un petit gabarit en profondeur, il faut donc prévoir un coin assez grand ET proche d’une prise pour l’installer confortablement.
  • Toujours branché, toujours OK ! C’est un appareil de plus à laisser branché 24/24 pour garder les fraîcheur de la bouteille.
  • Le coût (dans les 189,99€ pour les premiers prix, celle-ci en édition limitée frôle les 500€), ce n’est pas donné à tout le monde, je conseille plutôt en cadeau commun de fêtes ou de famille/ami.
  • Le temps d’attente pour refroidir les bouteilles. Même si on laisse, comme conseillé, la bouteille de bière au réfrigérateur pour la refroidir, on ne peut pas se servir de suite un verre. Il faudra patienter de 2h00 à 8h00 que le voyant passe au vert.
  • Les enfants aimeraient bien avoir une ou plusieurs boissons non alcoolisées pour eux aussi pouvoir « goûter »et s’amuser avec

 

Il existe 6 modèles de SUB® (blanche, grise métallisée, noire, carbone, rouge et Riviera) disponibles sur le site officiel https://fr.the-sub.com.

les-subs-by-heineken

les-subs-by-heineken-02

Le saviez‐vous ?

60 % des hommes commanderaient volontiers THE SUB® comme cadeau et 87 % de ceux qui souhaiteraient un système pression choisiraient THE SUB®*
*Étude 2014 – TNS

Le TORP®

C’est le contenant. Une bouteille de bière étudiée et adaptée pour garder la bière fraîche et à l’abri de la lumière.

Elle s’insère dans la machine très facilement, il suffit de suivre la notice.

Blanches, blondes, brunes ou ambrées, les bières viennent des quatre coin du monde pour notre plus grand plaisir.

Le-TORP-by-heineken

À chaque amateur, sa bière favorite. Avec une gamme de 12 marques, l’expérience THE SUB® by Heineken donne l’opportunité de déguster tout au long de l’année huit références THE TORPS® (Heineken, Affligem, Desperados, Pelforth, Tiger…) et des éditions limités selon les saisons.

THE SUB® voit le jour en 2011 sous la créativité du designer australien, Marc Newson. Une révolution est en marche.

Grâce à une nouvelle technologie brevetée de système de pression développée par Krups et Heineken, consommer de la bière devient un art de vivre que l’on peut satisfaire chez soi. Alliance parfaite entre design et technologie, THE SUB® est aussi esthétique qu’efficace. Désormais, permet de se servir une bière à la maison à la THE SUB® qualité parfaite (température extra fraîche de 2° avec une mousse de qualité professionnelle).

La livraison dans un carton étudié pour le transport est solide de surcroît, et il permet un rangement facile et pratique.

sub-torp-heinekein-01

sub-torp-heinekein-02

La Birra Moretti alla Toscana

En édition limitée spéciale estivale,  elle disponible sur le site https://fr.the-sub.com. Cette saveur estivale, à la fois désaltérante, savoureuse et teintée de notes d’herbes aromatiques, se caractérise par une couleur miel intense.

C’est la première bière que nous avons goûté et j’avoue que je suis devenu fan. La Birra Moretti alla Toscana exprime la personnalité du terroir dont elle est issue. En apéro, sur le tas, elle peut tout aussi bien accompagner un déjeuner qu’un dîner.

La TORP® Birra Moretti alla Toscana sera disponible en exclusivité et en édition limitée sur www.the-sub.com au prix marketing conseillé de 9,59 euros.

Les plus:
– Un grand choix de bière, des nouveautés en édition limitées régulières

Les moins :
– Encombrantes, mais pas plus que des bouteilles de 2l d’eau.

L’avis d’un papa

La théorie c’est bien, mais la pratique ?

Déjà la SUB en édition limitée est réellement super belle. Déjà j’aurais hésité un petit peu à me faire offrir la version rouge ou métallisée, mais celle-ci bat tous les records de beauté, elle est chic et raffinée, très classe et j’en fais déjà des envieux !

Et comme en plus nous avons acheté de nouveaux verres à bière de la Maison du Monde, je ne vous raconte pas notre contentement avec un verre de bière fraîche assis à table de notre salon de jardin sous une brise et un peu de soleil… Oui dans le Nord (voire même ailleurs), il n’est pas toujours au rendez-vous.

Pour l’apéro d’un repas de famille, j’ai fait le fier et ils ont tous aimé, voire même qu’on m’a demandé le prix de la bête et comment l’acheter. 😉

 

{Article offert par la marque}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 comments

  1. lexou

    Je me penche sur le sujet depuis des mois, nous attendons d’avoir notre cuisine toute neuve, actuellement en gros travaux, pour en commander une.Ce sera une Krups mais verticale, et grise.On pourra acheter les fût en supermarché, ce sera plus facile, mais celle ci avec le bois a beaucoup de charme!
    On adore les pompes à bière, ici on reçoit souvent, la famille, les copains, le rugby, les barbecues, alors c’est une évidence pour nous!