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A table cette semaine n°60 : menus Weight Watcher n°03

bagel burger weight watcher

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Déjà un peu de poids de perdu et en plus Madame Maman fait du sport (pas moi, honte de honte lol). Cela promet donc pour la suite. Nous entamons donc notre troisième semaine de menus Weight Watcher et on continue, surtout avec des recettes de plats d’été au programme. Par contre, on a vu que les trucs qui pique (échalote, oignons, vinaigrettes) c’est pas le pied pour les enfants, va falloir adapter pour qu’ils ne renient plus la super salade de saison que Papa à réalisé. O_o

J’ai enlevé les points par rapports aux menus car entre les nouveaux et les anciens, certains lecteurs/lectrices ne s’y retrouvent plus. Surtout qu’en fonction du sexe, de l’âge, des adultes et des enfants, on compte différemment. Adaptez donc mes idées de plats en fonctions de vos calculs, cela sera plus simple.

 

Retrouvez notre rendez-vous hebdomadaire avec Malova Vanou :
Menu de la semaine / A Table cette semaine“.
Pour y participer, suffit de suivre les règles, c’est par ici !

menu de la semaine, le rendez-vous

Les blogs participants cette semaine :

 

Menus semaine Weight Watcher : n°60

MIDISOIR
LUNDI

– Restes / cantines
– Fromage
– Yaourt nature

– Riz blanc, betteraves, saumon cuit à la vapeur
– Portion de fromage
– Compote de pommes avec morceaux

MARDI

– Restes / cantines
– Fromage
– 1 fruits

– Thon + mayonnaise allégée sur 1/2 abricot
– Pomme de terre vapeur et herbes / rôti de boeuf froid
– Yaourt nature

MERCREDI

– Flan de poireaux / jambon / blé
– Beignet à la pomme

– Salade d’été WW : tranches d’escalopse de volaille froides (pouvant être aromatisée d’épices), tranchettes de 3 fromages, tomates cerises, 1/2 oeuf dur, salade, croûton, d’oignons rouges tranchées, sel, poivre, vinaigrette WW
– Fromage blanc et grosseilles

JEUDI

– Restes / cantines
– Fromage
– Yahoo nature

– Gratin de courgettes WW / escalope de porc sans os / céréales gourmandes
– Portion de fromage
– Tarte au pomme maison

VENDREDI

– Restes / cantines
– Fromage
– 2 petits suisses

– Foies de volaille tranchées / sauce à l’échalote / frittes au four / salade de chicons aux noix
– Flan au chocolat sur fond de poire

SAMEDI

– Bagel burger façon Weight Watcher : sauce allégée, viande hachée grillée, fromage en tranche, salade, tomate séchée, 4 épices, cornichons sucrés tranchés
– Banane cuite au four et sa sauce au miel/citron

– Riz cantonnais WW maison
– Portion de fromage
– Velouté de fruits rouges
DIMANCHE

– Sauté de porc au curry WW / purée de pomme de terre maison
– Gâteau à la poire

– Tarte aux petits lardons et tomates / salade
– Fromage blanc / coulis de fruits rouge / mangue en cube

 

Crédit image : https://www.flickr.com

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