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A table cette semaine : menus de saison n°57

menu weight watcher

menu weight watcher

Dernière semaine de menus classiques. On pense sérieusement à revoir notre façon de manger, les ingrédients du quotidien, la manière de préparer et de cuire pour, d’une part perdre du poids, mais aussi arrêter la mal-bouffe industrielle et rapide. Même si on évite tout de même les repas tout fait et la sauce à tout bout de champs.

Mais les fait son là, l’hiver est passé et le résultat est navrant. Alors toute la famille va y passer, sans pour autant se priver. On cherche une solution entre Weight Watcher et autres idées de menus de la semaine équilibrés et minceurs. Je vous tiens au courant, je sais que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas, hein Malova ? mdr

Retrouvez notre rendez-vous hebdomadaire avec Malova Vanou :
Menu de la semaine / A Table cette semaine“.
Pour y participer, suffit de suivre les règles, c’est par ici !

menu de la semaine, le rendez-vous

Les blogs participants cette semaine :
http://lesmicmacsdemalova.over-blog.com

 

Menus de saison pas cher : n° 57

MIDISOIR
LUNDI

– Restes / cantines
– Fromage
– Compote de fruits avec morceaux

– Pâtes coudés, sauce au fromage blanc, knackis en dés
– Compote de fruits

MARDI

– Restes / cantines
– Fromage
– Cakes au fruits

– Coeur d’artichaut à la vinaigrette, riz blanc au citron, feuilletés de poisson
– Fromage
– Mini-cornet de glace

MERCREDI

– Purée de pomme de terre et céleri, boulettes de viande
– Fromage
– Yaourts

– Blé aux aromatisés aux herbes, légumes à tajine, omelette
– Fromage
– Fruits en brochette

JEUDI

– Restes / cantines
– Fromage
– Yaourts

– Salade de maïs, tomate, flageolets, lardons, croûtons, mâche et pommes
– Mousse au chocolat

VENDREDI

– Restes / cantines
– Fromage
– Brownies

– Soupe de tomates avec croûton et fromage râpé, pain à l’ail au four
– Gaufres à la chantilly

SAMEDI

– Tarte au saumon, épinards, chèvre et noix
– Tarte aux pommes

– Ravilis au jambon, crudités
– Fromage
– Crêpes sucrées

DIMANCHE

– Escalopes à la milanaise, frites au four, mâche
– Fromage
– Cupcakes au chocolat noir et blanc

– Gnocchis rissolés, haricots beurres, pâté
– Fromage
– Fruits au sirop

 

Crédit image : https://www.flickr.com

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11 comments

  1. Pingback: A table cette semaine : menus de saison n°5...

  2. Hum encore de bonnes idées, je veux bien un cupcake :p

  3. choups

    je me permets d’intervenir, par exemple dans ton menu du lundi soir tu as 3 produits laitiers (sauce au fromage blanc, Fromage et la crème de Ile flottante), il n’y a aucun fruits et légumes

    sinon, merci pour tes idées!

  4. Nous aussi c’est une reprise en main en ce moment ! Weight watcher permet de vraiment bien manger, de manger de tout, et pour pas trop cher. Évidemment, l’achat de légumes et de fruits donne l’impression que l’on dépense plus que lorsque l’on n’achète que des plats tout prêts, mais comme les féculents sont aussi très présents, ça aide !
    N’hésite pas à jeter un oeil sur mon blog, j’y mets mes menus ! :)
    Bonne idée, aussi, de faire le menu de la semaine ! Je le fais mais je n’avais pas pensé à le mettre sur le blog… Je mettais mes menus à la journée pour le moment. :)
    Bonne continuation !

    • merci pour les compliments, oui les menus de la semaine ça aide, on gagne du temps et aussi des économies avec les courses.
      on va se mettre à WW si tu veux m’aider je dis pas non

  5. Pingback: Mardi au boulot aussi | Les aventures WW de Nath

  6. elodie

    Etant en train de me mettre aux menus à la semaine car nous dépensons trop d’argent, je suis tombée sur ton blog et j’en suis ravie :-) Merci beaucoup pour les idées ! Je ne suis pas très douée en cuisine, et là, ça me paraît plutôt simple, ouf !! Juste que par contre, le soir, il n’y a pas besoin de protéines, et tu en mets souvent dans tes menus, je voulais savoir pourquoi ? Bon courage en tout cas pour les menus minceurs et équilibrés. Je n’ai entendu que du bien de WW.

    • cela dépend des semaines en fait (pour les protéines) et nous partons sur des menus WW ancienne formule avec un livre pour le moment et peut-être en projet l’inscription en ligne si on accroche

  7. elodie

    Merci pour ta réponse. C’est vrai que pour le coup quand j’ai vu tes menus, j’ai trouvé qu’il y avait trop de viande et poisson le soir, ainsi que les desserts trop caloriques.
    J’ai regardé le menu de cette semaine, il est top :-) bon courage à vous.
    J’ai fais mon menu de la semaine, on s’y tient bien, et j’ai commencé celui de la semaine prochaine.