Je me souviens avec mon premier mini-moi de la découverte de l’alimentation de bébé. Prématuré (et en super forme), il nous a fallu un petit moment avant de trouver biberons et tétines qui lui convenaient. Ensuite vient l’âge des petites pots. Ma femme s’amusait à collectionner les points « Blédina » pour recevoir les cadeaux associés à diverses opérations.
Avec mini-moi 2, on a laissé cette option de côté par manque de temps, nous nous sommes d’ailleurs plus concentré sur les petits plats fait maison grâce à notre Babycook !
Maintenant les deux mangent comme nous. Pour le plus petit, il faut néanmoins faire attention à la taille des morceaux de viande, ne pas laisser traîner les cacahuètes ou autres aliments avec lesquels il pourrait s’étouffer sur la table, ou laisser son verre plein à ras-bord car il se trempera avant la fin du repas ! mdr
Avec l’arrivée de mistinguette en juillet prochain,  nous allons retourner dans les bases de l’alimentation infantile. Une nouvelle aventure, car contrairement à ce que l’on croit, tout évolue très vite dans ce domaine.

Pourquoi est-ce que je vous parle de « bouffe pour enfants ?  » un mardi soir à 23h00 ?
C’est simple, j’ai la chance d’avoir l’occasion de travailler avec le site Parole de Mamans sur le script d’une de leur nouvelle émission. Le thème sur lequel j’ai été missioné est « l’alimentation infantile« .

A défaut (hélas) de pouvoir être présent lors du tournage (je suis salarié, il ne faut pas l’oublier), j’ai pour mission de récolter toutes vos questions sur l’alimentation infantile ! Alors, n’hésitez pas, noyez-moi de commentaires sur le sujet avant dimanche soir ! Lundi je transmettrais à la journaliste vos interrogation sur le sujet.

Envoi
User Review
( votes)
A lire aussi :  Planning repas pour menu semaine, semaine #12

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles