Je ne sais pas si c’est l’effet été ou si j’ai une bonne étoile, mais dernièrement le facteur a sonné (plus que deux fois) pour nous déposer plusieurs colis.
Aucune sollicitation ni demande de ma part, mais je suis toujours flatté de recevoir ainsi ces surprises, généralement bien ciblées, depuis ces 3 dernières semaines : papa, famille, enfant.

J’en avais déjà fait un retour sur les réseaux sociaux en image, notamment Instagram, mais profitant d’un rare moment de libre, j’en profite pour vous en parler rapidement sur le blog.
N’hésitez pas à consulter les liens des marques pour en savoir plus sur leurs gammes de produits et service.

Les Chips Breit’s

IMG_20150708_080034

Marque de supports apéritifs de ma Bretagne chérie (si, si, je suis né à Rennes, même si je vis dans le Nord, on y retourne cet été ;-D), ils ont du sentir que cela allait plaire, surtout aux enfants.
Personnellement j’évite les chips, Weight Watchers vous comprenez. Par contre, les enfants eux, ils ont le droit (pas tous les jours non plus, hein) et en apéro avec ce beau temps, c’est excellent !
Je remercie donc la marque de nous avoir gâté.

http://www.brets.fr/

Au programme, les nouveautés de la marque, des explications précisant le côté français et régional des produits et du goût irrésistible de ces chips. Pas d’huile de Palme, que des trucs sains.
Par ailleurs, beaucoup sur Facebook connaissent cette marque et la préfèrent aux autres du marché, de quoi être confiant dans nos prochains achats cet été (pour les apéro), car sur Lille, je ne suis pas sur d’en trouver.

La gamme de protection anti-poux de Kit&Coco

IMG_20150701_190513

Je touche du bois (mon bureau est en composite, ça compte ?), pour le moment ces sales petits bêtes ne se sont pas incrustées à la maison.

Mais dans le doute, grâce à ces produits, on pourra agir rapidement sans devoir courir à la pharmacie de garde à 22h30. Car généralement c’est quand c’est fermé que l’on se rend compte qu’il y a une invasion et je ne vous raconte pas la honte le lendemain, d’annonce cela à l’école.

Je suis sur qu’on doit avoir l’impression que tous les autres parents vous regardent comme des pestiférés !

Avec Top Office, vous serrez parré pour la rentrée !

IMG_20150704_231414

J’avais déjà travaillé avec eux l’an passé pour m’aider sur la liste des affaires scolaires de mes garçons.

http://www.top-office.com/

Cette année c’est un colis surprise des indispensables qui s’ajoutera au stock de la maison.
Le week-end prochain on va tout mettre sur le lit : le colis, le stock mais aussi ce qui reste de l’année en cours et qui peut encore servir. Ensuite direction Auchan et le Net pour terminer rapidement cette corvée. Madame Maman a aussi prévu les étiquettes pour marquer tout ça, c’est plus sûr !

N’hésitez pas à passer par leur site pour faire vos achats de la rentrée scolaire, ou en magasin, il doit bien en avoir un près de chez vous.

Les moustiques pourront bien se tenir avec la gamme PARA KITO

IMG_20150708_192530

Bracelets préventifs, tube roll-on répulsif ou encore roll-on post-piqûre, cette marque possèdent tout un arsenal pour livrer bataille contre l’un des fléau de l’été.

Ce que j’aime en plus, c’est le design des bracelets, très en vogue ils ne font pas « produits de parapharmacie » et peuvent facilement passer pour des bijoux multi-sexe !

http://fr.parakito.com/

En plus, c’est du naturel ! Pas de produits chimiques pouvant vous intoxiquer en même temps que les bébêtes qui volent, c’est toujours ça de gagner pour nos poumons et la planète !

Si tu t’ennuie la nuit, va au musée !

DSC_1612

Le jeu de mot pourri ! ;-)
Le Club HHH, m’a gentiment envoyé en Blu-Ray le dernier opus de la saga des « Nuits au Musée ». Un film que nous avons vu en famille et qui vaut le détour, surtout par rapport au 2 !

YOUTUBE

Par contre j’espère qu’il n’y aura pas de suite, je ne vois pas vraiment l’intérêt, cela se termine assez bien et il manquerait quelqu’un d’indispensable dedans. O_o

Des dessins animés sur le Net avec CanalPlayKids

DSC_1616

Encore une surprise avec un Kit de secours pour Papa. Dedans des bombecs, un carnet de « bons » pour les enfants (un bon calin, un bon de sortie au parc, un bon…), une bonne idée que l’on utilise déjà à l’occasion des petits « cadeaux » du calendrier de l’avant maison en période de fin d’année.
En plus une petite surprise (et comme ma fille est fan des petits poney, c’est le pied), divers goodies (feutres, pansements Bob l’éponge, …) et un abonnement pour une période déterminée en ligne pour tester le service accessible sur tous les écrans (télévision, smartphone, tablette…).
Je vous en reparlerais une fois que je serais connecté.

http://www.canalplay.com/kids/

En tout cas le choix de programmes à l’air épais, avec des nouveautés en plus !
Idéal pour les vacances, surtout si on a le Net (et nous si, nananère, je sais je ne devrais pas je serais en vacances, pas au boulot) et dans la voiture en prime sur la route des vacances avec le Kit Orange Airbox Auto (http://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/airbox-auto), je vous en parle bientôt.

DSC_1617

TAM-TAM, les jeux éducatifs, l’apprentissage de l’anglais

IMG_20150705_085038

J’ai reçu quelques exemplaires de la nouveauté TAM-TAM ENGLISH.

Trouve la paire image-mot ! Un jeu de lecture … pratique, ludique et 100 % malin qui se transporte partout, même en vacances, pour se parfaire rapidement en anglais. A partir de 5 ans.

Idéal aussi pour les parents, surtout ceux qui n’y connaissent rien dans la langue de Shakespeare.

Rendez-vous sur Hellocoton !