Les 20 dernières requêtes les plus folles qui ont pousser les Internautes à venir lire Papa Blogueur

requetes internet blog

requetes internet blog, statistiques blog

Certains Internautes, pas vous bien entendu, j’en suis sûr et certains lol, tapent des requêtes parfois très loufoques, à la limite de la bêtise ou arpentant les sommets de la sexualité la plus débridée (pourtant je ne parle pas de cul moi O_o).

Je vous livre ci-dessous un festival des diverses requêtes retrouvées dans mes stats des 30 derniers jours, entrées par des Internautes du monde entier (si, si, même du Canada, du Québec, d’Australie, etc.) pour vous faire hurler de rire ou de désespoir !

1/ histoire erotique education sexuelle des petites filles et histoire erotique pere est sa petite fille

Mais bien sûr, je suis un papa et là je vais te donner pleins de conseils supers sympas pour faire des callineries avec des petites filles, DEGAGE sâle obsédé !

2/ femme donnant le sein à un homme, femme qui allaite un homme, femme qui allaite son mari et femme qui allaite son mari video

De pire en pire, certaines personnes ont des goûts assez bizarres. Dans mon article traitant de donner le sein en public, je ne pense pas avoir abordé ce sujet, cela intéresse du monde en tout cas vu le nombre de recherches sur le sujet, pas moi !

3/ arnaque entreprise

Bon soit tu t’es fait arnaqué et tu tentes de trouver des solutions, soit c’est l’inverse, désolé, pas de cela chez moi… tentes ailleurs, bon courage !

4/ glander sur street view

OK, je plaide coupable, là tu es tombé pile sur mon article, pour glander sur Internet pendant tes heures de boulot, euh, je veux dire le soir bien sagement dans ton canapé ! ;-D

5/ cochon qui mange

Hum… j’ai l’air de faire vivre une ferme ici ? Bon à la maison passons, j’ai bien trois petits cochons, peut-être que après-tout tu voudrais en savoir plus dans le monde du pipi-caca et changement de couche ?

6/ combien gagne une blogueuse

Moi je suis jaloux, et les blogueurs alors ? Pfff.

Bon mesdames les blogueuses, si vous avez des chiffres, c’est le moment de me les donner, ça pourrait faire un article sympa pour cette demoiselle, je suppose, qui désire tenter l’aventure sur le Net.

7/ photo de femme avec tee-shirt plongeant

Mmm, j’aime bien aussi en passant, chut, ma femme pourrait venir me lire, ah, elle me lit, ben dîtes lui que je n’ai rien dit alors !

Bon un peu de sérieux, c’est un blog BLOGGING / FAMILLE ici, j’ai pas ce genre de photos à vous présenter cher Internaute.

8/ tahiti shower gel

Mais oui, et la marmotte emballe le chocolat ! Je ne suis pas « encore » sponsorisé par les produits de soins Tahiti, désolé.

9/ histoire pipi dans la couche

Hum, bon là je pense que cette chère personne a des goûts bizarres, ne trouvez-vous pas ? En plus elle fait des faute, c’est honteux !

10/ une poules qui picorent du pain dur

Étrange, je suis le premier sur cette requête ! mdr
Remarquez tout de même l’emploi du singulier et du pluriel dans la même phrase

Allez voir, c’est pour cet article. Merci pour cette découverte cher Internaute. Comme quoi la longue traîne sert à quelque chose

11/ (Pas de lien référant)

Bon je ne sais pas comment tu es venu chez Internautes, mais pourtant tu a visité au moins une page de mon blog et tu n’es pas le seul car 56 de tes amis ont fait de même… faudrait que je creuse pour savoir par quelle porte tu es passé.

12/ calendrier disney septembre 2012 à imprimer

J’aurais bien aimer pouvoir t’offrir cela cher Internaute, mais Disney ne m’a pas encore contacter pour le faire. Mr Disney, si tu me lis, je suis preneur.

13/ elle tête ses seins

Alléluia ! J’appelle tout de suis la NASA, j’ai trouvé une extra-terrestre, elle arrive à téter ses seins la mamade ! Du 115 G au moins c’est certain… vous avez tenté chez vous ? lol

14/ nibards

Soupir… puisque je vous dit que je ne parle pas de cul dans mon blog… d’ailleurs, t’aurais pu au moins demander la taille aussi.

15/ bague de mariage pour femme

Tu t’es trompé de blog toi, va voir plutôt ici, tu auras plus de conseils sur le mariage, la vie de couple et tout et tout…

16/ blog femme 50 et blog femme en jupe au travail

Hop, 2 pour le prix d’ 1!

Restons sérieux, existe-t-il réellement des blogs sur ces sujets ? Si ? Noooon !

Maintenant, est-ce sexuel ou juste pour savoir si une femme de 50 (ans ? centimètres ? tour de poitrine ?) peut mettre des jupe au travail ? lol

17/ comment un editeur de zanox gagne de argent

Rhaaa, enfin une question intéressante. D’ailleurs faudrait que j’aille faire un tour sur Zanox un de ces quatre. Il ont changé leur admin de gestion est je n’ai pas encore tout saisi le pourquoi du comment.

Sinon, ben tu met des bannières, tu attends que les gens cliquent ou achètent via celle-ci et hop, le tour et joué, 2 ans plus tard, tu reçois un chèque de 50 euros et tu pourras faire un resto avec ta femme.

18/ etre papa est t il dur

OUI, la réponse est oui, tout comme être maman ! Il n’y a pas de notice, les conseils des autres ne sont pas toujours applicables chez vous. Vos enfants sont tous différents et leurs caractères peuvent vous rendre fou… après tout se sont des enfants. Bon courage… sinon si tu vire ta cuti, tu es certain d’être tranquille à toi de choisir. Mais il y a aussi beaucoup de bons à être papa…

19/ histoire érotique avec femme qui allaite

Argh… l’horreur ! Dans le genre tu niques ta femme pendant que le petiot suce le bout de son sein, non mais ho ! Va te faire soigner (le retour) !

20/ histoire erotique maman cuisine

Cela peut-être sympa. Imaginez madame nue sous son tablier, coupant en petits morceaux une carotte du bout de son couteau pointu, les cheveux détachés tombant sur ses épaules dorées par le soleil entrant dans la cuisine… Entre le plaisir et le danger, monsieur s’approche et commence son affaire… à ce moment surgit un hurlement provenant du salon « Mammmmmmmmmmannnn, j’ai faimmmmmm » ! Très pragmatique… supprime le mot « maman » de ta requête, c’est plus discret ! mdr.

Pour conclure, vous remarquerez que le « sexe » remporte tout de même la palme des requêtes les plus farfelues des Internautes.

Je retenterais la chose dans quelques mois, on verra si cela change, sûrement en fait, puisque je retrouve tout de même beaucoup de mes mots clés associés à des requêtes souvent lubriques lol.

D’un autre côté, réviser régulièrement les requêtes secondaires, oublions celles ci-dessus voulez-vous, dans vos stats, et ceci de manière régulière, vous permettra de peaufiner de nouveau articles sur des mots clés apparentées à votre blog / pages dont vous n’auriez pas pensé utiliser.

Bon courage.

 

Crédit photo : http://www.sxc.hu/photo/658870

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

14 comments

  1. Sophie-Mum

    Ah oui c’est pas mal porté cul les recherches !!!
    Bon pour rep à ta question je ne gagne rien avec mon blog j’ai juste fait mon 1er article sponsorisé.

    • c’est déjà cela lol
      et oui beaucoup de cul, j’espère que la prochaine fois cela sera plus amusant

  2. ah ben ça me rassure tout ça lol y’a pas que chez moi mdr !

  3. mamananonyme

    excellent … je vais répondre à ça aussi prochainement…

    Aurais-je les mêmes bizarreries que toi ?

  4. brrr, le net est réellement un ramassis de perturbés sexuels… Les femmes qui allaitent… Quelle horreur… Je ne pensais vraiment pas que ce soit possible d’être dérangé à ce point!

  5. Pour le point N°11, ce ne serait pas tout simplement les navigateurs en mode privé, ou anonyme ?

  6. dominique

    Wah c’est vraiment violent pour la plupart. C’est assez étonnant qu’ils finissent par arriver ici d’ailleurs, non? C’est fou ce qui traine sur internet décidément =)

    • et oui, bon j’ai mit aussi le pire du pire, il y en a pour tous les goûts

  7. Pingback: 10 requêtes les plus cochonnes pour arriver sur mon blog | C'est quoi ce bruit ?

  8. Pingback: Mowgouaille Mollé du blog La nouvelle Eloïse | Papa Blogueur

  9. Ha ouais il y a de belles perles :D
    Ca doit faire drôle de lancer ses stats et de voir ça ^^

    De mon coté j’ai encore très peu de recherches, mais j’ai surtout des « (not provided) » si quelqu’un a une explication je suis preneur :)

    • Papa Blogueur

      coucou, chouette un nouveau papa sur la toile, je ne te connaissait pas !