Avec les nouveaux écouteurs Wiko Buds Immersion maîtrisez le son en toutes occasions et profitez d’une belle qualité sonore pour écouter vos musiques, films et livres audio pendant des heures.

Dotés d’une technologie Duo antibruit ANC et ENC, les écouteurs Wiko Buds Immersion offrent la qualité d’un son pur et de qualité, dont on peut profiter en toute autonomie jusqu’à 20 heures.

Ecouteurs intra-auriculaires Wiko Buds Immersion Bluetooh 5.0

Je suis plutôt casque circum-auriculaire, mais j’avoue que parfois c’est assez encombrant, sans oublier que certains modèles compriment le crâne à force de les utiliser. Avec les écouteurs intra-auriculaires Wiko Buds Immersion, je redécouvre une liberté d’écoute en toute simplicité.

Unbowing rapide :

Elégants et discrets, ces écouteurs se glissent facilement dans votre poche ou votre sac. Avec son design épuré, le Wiko Buds s’adaptent à toutes les oreilles grâce aux trois embouts de différentes tailles fournis avec.

Et si vous voulez être tranquille pour écouter votre musique dans un milieu bruyant, le contrôle actif du bruit (ANC) réduira les bruits indésirables jusqu’à 25dB.

Les écouteurs intra-auriculaires Wiko Buds Immersion se connectent avec une application Wiko dédiée Wiko Connect. Grâce à celle-ci, vous pourrez régler l’autonomie de vos écouteurs mais aussi d’accéder rapidement aux différents réglages et personnaliser les options tactiles.

Le contrôle tactile des fonctions est très simple. Cela évite aussi les boutons visibles comme sur d’autres modèles. Passer d’une chanson à l’autre, mettre la pause ou recevoir un appel devient aussi simple qu’un jeu d’enfant. Il suffit de tapoter l’écouteur correspondant à l’option désirée.

Caractéristiques techniques :

  • Prix indicatif : 69,99€
  • Autonomie : 5 heures acquises en une seule charge, puis 15h supplémentaires à obtenir en 3 recharges rapides grâce au boitier de recharge compact.
  • Boitier de chargement inclus.
  • Compatible Bluetooth 5.0 (100% sans fil)
  • Réduction active de bruit en lecture de contenus
  • Contrôle tactile
  • Android & iOS
  • Couleur : blanche
  • Résiste à la transpiration
  • Kit mains-libres : Micro intégré
  • Compatible assistant vocal : Alexa, Google Assistant et Siri

De plus Wiko pense à l’environnement avec un emballage :

  • 0 composants plastique (réalisé en papier et carton seulement)
  • 0 colle,
  • 0 vernis !

Mon avis sur les écouteurs WIKO Buds Immersion Blanc Wiko

En premier lieu je trouve la boite très très sympa et en plus elle est recyclable. N’ayant jamais vu ces écouteurs dans leur boitier de chargement, j’ai été très étonné et ravi de le voir. Il est pure, lise, joli et pratique. Impossible de perdre ses écouteurs (ou l’un deux) en les rangeant dedans après chaque utilisation.

Vu sa taille et sa simplicité d’utilisation, les Wiko Buds peuvent vous servir aussi bien au sport, à la maison qu’au travail.

Pour ma part c’est mon grand qui me les a chipé. Bon après-tout, il en aura plus besoin que moi. D’une part pour écouter sa musique sans sortir de son lit ou avec un câble allant de son PC jusqu’à lui, mais aussi et surtout pour le lycée.

En effet, ils ont besoin d’écouteur pour travailler sur des vidéos en modo solo ou en groupe. Et il me l’a déjà dit, sans être à la pointe de la mode et des marques, c’est tout le contraire chez lui, les casques filaires intra (ou circum)-auriculaires craint du boudin !

Les Wiko Buds sont donc une solutions idéale pour non seulement écouter son travail avec un son de qualité, mais au moins il n’aura plus l’impression d’être à la traîne niveau technologie.

{Produits reçu en test}

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.